Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard."
- J'ai bien confirmé mon email
- J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture
- J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox )
- Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!!
- L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus
Aidez moi svp
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Est-ce que le problème est toujours présent (après avoir réessayé plus tard 😛 ) ? SI oui, pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Est-ce que le problème est toujours présent (après avoir réessayé plus tard 😛 ) ? SI oui, pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.