Répondu

Question sur l ' avenir du prenium club



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Je viens d’échanger il y a 30min 500pts contre 1h de communication gratos.

Bonaprem
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Effectivement je trouvais moi aussi bien chouette le système de points et avec le choix des produits proposés.... bien qu'il aurait pu être revu et étoffé avec de nouvelles choses.... Enjoy d'apres ce que j'ai pu voir, ne m'intéresse pas de trop, de plus que j'ai 3 lignes et donc 3 comptes et que les points étaient transférables aux autres comptes, c’était plus que sympa.... hors avec Enjoy, on ne sait plus le faire. Perso les films gratuits, ce sont des films deja vu et revu, aucun intérêt pour moi non plus. Une petite remise sur les abonnement ça c'est intéressant.... j espère que l'avantage touring va pas pas lui non plus passer à la trappe.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Moi aussi je me sens lésé, je suis à 2917 points, il me manquait 83 points pour pouvoir imprimer 100 photos, c'est à dire attendre 1 ou 2 semaines.
Et hop, à la poubelle, encore un truc positif en moins pour proximus.
Dans "enjoy", je ne vois rien d’intéressant, vous pouvez le renommer en 'destroy' sans problème.
Décidément ...
Jean-Luc


Bonjour Jean Luc, ne les jetons pas à la poubelle, il est possible d'imprimer 2 x 25 photos en échange 2400 de points. Si vous souhaitez en imprimer 100, il est également possible de demander à une bonne âme de votre entourage de vous offrir des points ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
SI jamais quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses points il me manque 250pts pour un "cadeau"
Mon num est le 2440000235373911
merci💡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Encore une fois proximus prive ses clients fidèles!
Le premium club terminé, plus de points à partir du 1er juillet! !
Je ne sais pas si je suis le seul mais je m'en servais de ces points et surtout chez proximus pfff, allez ne fidélisez plus vos clients, dommage que vous ayez toujours un certain monopole et vous comptez là dessus


Vous n'êtes pas le seul ... j'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas.


Tout à fait d'accord avec vous car les points reçus me servaient uniquement contre des minutes gratuites pour ma ligne fixe.
Maintenant, on remplace les produits Proximus (Pay&Go, crédits d'appels) par des con***ies dont je n'ai que faire.😡 😡
Si seulement il pouvait exister une véritable alternative pour changer d'opérateur. 😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Si au moins les minutes d'appel n'expiraient pas après 12 mois, on pourrait faire des provisions ... mais non.
Bon, par ou commencer …
Le premium club était le seul et unique 'avantage' pour les anciens clients, les fidèles ... des points, et échange des dit points contre quelques choses, le tout sans rien dépenser.
la maintenant, restera quoi pour les fidèles, des réductions risible sur un services/place/objet (peux être) etc ... que l'ont devra ACHETER …

Bref au final il ne reste RIEN de fidélisant pour les anciens, les fidèles … le truc qui donne l'impression de se voir 'offrir' quelques choses.

donc quoi, pour avoir l'impression de me voir 'offrir' un vrais 'cadeau' je devrais jouer au c.n ? style, couper tout abonnements attendre un rien et revenir dés qu'il y aura un abonnement avec un 'cadeau' offert … recommencer l'opération un peu plus tard et ainsi de suite ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Je viens d’échanger il y a 30min 500pts contre 1h de communication gratos.

Bonaprem


A utiliser dans les 12 mois ... sinon, j'aurais fait des provisions ... :-(
Ceci dit vous ne devez pas être le seul, MyProximus semble très lent cet après-midi.
je suis cliente chez Belgacom depuis 1979 et je râle sec car les points premium me donnaient des minutes gratuites pour ma ligne fixe...je me fous de leur enjoy et de leurs réductions à la con ...malheureusement habitant en brabant flamand je n'ai le choix qu'entre Telenet et Proximus -entre la peste et le choléra-
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pas satisfait de cette nouvelle formule. J'espère que l'offre va s'étoffer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Perso achat de GSM avec les points !
Avec leurs nouveau system, plus rien d’intéressant !
Plus aucune utilité cette avantage !

Et bientôt n’oublions pas…
Avec les nouveaux décodeurs & abonnement à venir encore une augmentation de facture !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Depuis un moment, Proximus impose pas mal de chose et toujours, soit-disant, pour améliorer l'expérience client, mais en fait, l'effet est tout contraire.
Il n'y a qu'à voir le nombre de gens mécontents (dont je fais partie), que ce soit pour la nouvelle appellation Picks et tous ses changements, la renumérotation des chaînes, la refonte des bouquets payants et maintenant leur foutu programme de fidélité "Enjoy".
Allez, plus qu'à attendre les augmentations de facture ... et ce sera LA TOTALE.

Proximus devient de plus en plus une entreprise dictatoriale envers ses clients. 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Absolument pas satisfait non plus!
J'utilisais également ces points pour des produits proximus essentiellement, parfois un ciné.

Avec leur nouveau truc, on se dirige encore apparemment vers la fin d'un truc "gratuit" à des offres moins intéressante qui ne seront que quelques réductions sur quelques événements.

Avec Premium et le système de points, certes cher le point, on pouvait obtenir un truc gratuitement et pas une réduction... même si l'offre n'était pas exceptionnelle
la nouvelle offre ne semble pas non plus alléchante, très loin de là...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous, Enjoy est une nouvelle formule qui vient d'arriver, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se mettre en place 🙂 Concernant le Premium Club, il sera toujours présent jusque fin Novembre de cette année, ce qui vous laisse encore du temps pour échanger vos points. Je vous remercie de nous faire part de vos réactions, afin d’améliorer ce nouveau programme :)
Bonne journée à tous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour à tous, Enjoy est une nouvelle formule qui vient d'arriver, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se mettre en place 🙂
Et en se mettant en place, se peut-il qu'on retrouve des produits Proximus tels que ceux existant dans premium ?

Concernant le Premium Club, il sera toujours présent jusque fin Novembre de cette année, ce qui vous laisse encore du temps pour échanger vos points.
Sans plus ... l'attribution des points s'arrête au 1er juillet, juste après l'annonce, ce qui permet encore d'échanger des points mais fait une belle jambe à ceux qui sont juste trop court pour ce qu'ils visaient.
D'autre part, certains cadeaux actuels ont une durée de vie limitée et rien ne sert de les accumuler.

Je vous remercie de nous faire part de vos réactions, afin d’améliorer ce nouveau programme :)
Bonne journée à tous.


Bonne journée également ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à faire quelques suggestions par rapport à la manière dont nous pourrions faire évoluer le nouveau programme Enjoy! Nous sommes toujours intéressés de recevoir des idées constructives de la part de nos clients ! 🙂
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que Enjoy est présenté comme un nouveau programme de "fidélité" (souvent donné en réponse sur ce forum aux gens qui se plaignaient que les nouveaux clients recevaient des cadeaux et pas les clients actuels). Au moins, l'ancien système en était un (au plus longtemps on était client, au plus on avait de points, et au plus on payait à Proximus, au plus on avait de points aussi).
Je ne retrouve plus ce principe avec le nouveau programme... Autrement dit, comment ce programme avantage-t'il un ancien "gros" client par rapport à un "petit" client récent ?
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que Enjoy est présenté comme un nouveau programme de "fidélité" (souvent donné en réponse sur ce forum aux gens qui se plaignaient que les nouveaux clients recevaient des cadeaux et pas les clients actuels). Au moins, l'ancien système en était un (au plus longtemps on était client, au plus on avait de points, et au plus on payait à Proximus, au plus on avait de points aussi).
Je ne retrouve plus ce principe avec le nouveau programme... Autrement dit, comme ce programme avantage-t'il un ancien "gros" client par rapport à un "petit" client récent ?


Tout-à-fait d'accord.
Selon moi en fait, Enjoy n'est que de la publicité en plus pour des partenaires de Proximus, parceque pour toutes ces offres, Proximus 'collabore étroitement' avec ses partenaires existants et ses partenaires sponsors/sponsorisés. (dixit une collaboratrice sur le forum néerlandophone).
????
Plus de vraies récompenses pour les clients fidèles, mais rien que du sponsoring/des pubs de Proximus pour ses partenaires?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=CoB36zxT940
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Les offres Proximus doivent arriver dans Enjoy! assez vite, sinon ça montrerait encore que tout augmente, et que le minimum est fait pour le client!
Les recharges Pay&Go, les réductions dans les shops, les minutes gratuites... Tout ça est bien pratique et a lieu d'être indéfiniment puisque "produits maison"!
A vous de trouvez la bonne formule d'octroie dans ce nouveau programme pour montrer que vous chouchoutez un peu vos clients! =0)

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Extrêmement déçu de Proximus. J'utilisais ces points premium pour acheter des minutes de téléphonie fixe et je n'en ai rien à cirer de Enjoy. Rien d'intéressant la dedans. 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'utilisais ces points essentiellement pour des recharges pay&go et des minutes d'appel gratuites, donc des produits proximus. Je ne vois rien de la sorte dans Enjoy ...Bref comme d'habitude chez Proximus, on vous remplace des trucs utiles par des choses qui ne vous intéressent pas. Cela me rappelle le passage de Maxi à Familus ... perte du forfait Data au bénéfice d'un film gratuit. Bof ...
ça commence à bien faire.


Effectivement, je suis entièrement d'accord avec vous. Ils commencent gentiment à me gonfler chez Proximus.
Franchement dégueulasse et non commercial de Proximus d'arrêter l'ajout des points aussi rapidement, quelques jours après l'annonce du 25 juin..
J'ai 426 points et après le 1/7 plus aucun points ne vont s'ajouter qui me permettrais d'arriver à 500 points.
Donc le seul choix que j'ai c'est 250 points pour 30 minutes d'appels fixe et les 176 points restant ne sortirons pas de la poche de Proximus.
Bonjour.
Comme beaucoup d'autres, je regrette TRES vivement l'arrêt de l'ajout des points et les nouveaux "avantages" qui sont proposés ne m'intéressent absolument pas.
Je convertissais mes points en minutes gratuites sur ma ligne fixe : c'était un vrai avantage !
Une fois de plus, la fidélité chez Proximus est un vain mot !
Tout pour avoir de nouveaux clients mais rien pour les existants !
Ne pas s'étonner dès lors de départs vers d'autres opérateurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Très déçu aussi de ce changement car rien ne m'intéresse dans ENJOY ! Proximus devrait au minimum garder les avantages que l'on avait sur leurs propres produits (minutes gratuites, recharge pay and go, etc...).

Commenter