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Habiter au centre de Bruxelles, avoir l’un des meilleurs réseau et infrastructure pour avoir plus de 5 coupures internet de longue durée (minimum 2 semaines) sur 1 an je pense que c’est une aberration. Payer plus ou moins 1000€ sur un an, pour au final se faire littéralement voler…

Plus de problèmes que de solution, des techniciens jamais compétents envoyés à votre domicile ou alors ne pas être prévenu d’une quelconque intervention à son domicile lorsque le cas se présente. 

Passer sur une année des heures en ligne avec le service client pour qu’au final le problème soit récurrent toute l’année avec à chaque fois des collaborateurs avec très peu d’expérience et d’expertise. L’impression d’être délaissé par son opérateur plus que d’être aidé. 

Pour résumer passer plus ou mois plusieurs mois sur l’année sans internet, comme ici de nouveau depuis une semaine et demi sans aucun services (TV,internet, fixe), un technicien envoyé qui ne sait pas intervenir dans la cave (là d’où vient le problème et précisé lors de la demande technicien).

Un proximus pas du tout préparé à avoir un réseau fibre car la plupart de ses techniciens ou collaborateurs ne savent même pas identifier les problèmes voir les résoudre.

Pire expérience jamais réalisée, ou comment songer à changer d’opérateur…

Proximus faite un effort ou alors juste votre travail..

Souvent les problèmes chez proximum ne sont pas le personnel mais la direction qui par incompétence voir malhonnêteté n'octrois par les finances ou formation en suffisance ;
dans notre zone les problèmes sont connus depuis bien longtemps (années)par contre les finances pour résoudre notre situation ne sont pas fournis par la direction qui s'engraisse bien au passage


sans oublier l’usage a outrance de la sous-traitance


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