Skip to main content
Bonjour,

Cela fait bientot un mois que j'essaie d'avoir un rdv avec un jointeur pour terminer une installation pour une connexion internet via la fibre.

Après chaque appel au support Proximus, qui btw est tellement bien fait qu'auncune option ne permet d'être diriger directement vers le service qui s'occupe des RDV, cela se cloture toujours par : "nous avons bien noté le problème dans votre dossier (qui redevient vide chaque lendemain par margie)", "le dispatching doit vous rappeler pour la prise de RDV", ... Ce qui n'arrive JAMAIS!

Que faut il faire en 2019 pour obtenir une connexion internet chez Proximus? Ma demande de connexion a été faite mi décembre 2018. Avez vous déjà trop de client? Votre service fibre est en grève? En tout cas, il est au abonné absent...

C'est bien dommage que mon employer ne prend en charge que les abonnements Proximus... Sinon, je serai passé chez vos concurrents depuis longtemps!

La mise à disposition d'une clé 4G ou toute autre alternative auraient été la bienvenue... Mais même cela semble de l'ordre de l'impossible...
Bonjour,

Je n'apporterai malheureusement pas de réponses à vos questions mais je vous souhaite seulement que cela se déroule plus rapidement que notre cas (demande faite en décembre 2017 et toujours rien à l'heure actuelle...).
Bonjour Davina17,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas encore de connection à l'heure actuelle. Avez-vous déjà un numéro de ligne ou une référence à me communiquer? Pourriez-vous me donner ceci par message privé via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF

Commenter