Le mois passer par erreur j’ai payer la facture du mois de juin au lieu du mois de mai , donc aujourd’hui j’ai payer celle du mois de mai ( donc logiquement en retard ) vu erreur de ma part, mais j’ai été couper est ce possible d’être réactivé ?
Page 1 / 1
Bonjour JaasonVandeveire
Je pense que le 080033800 devrait pouvoir vous aider rapidement concernant votre soucis de paiement
Ne tardez pas 17h ...
Bon weekend
Bigstar
Je pense que le 080033800 devrait pouvoir vous aider rapidement concernant votre soucis de paiement
Ne tardez pas 17h ...
Bon weekend
Bigstar
Bonjour JaasonVandeveire,
La ligne est en effet suspendue suite à la facture qui vous a échappé… Celle-ci sera remise en service automatiquement à la réception du paiement, chose qui ne devrait pas tarder si entretemps vous avez effectué le versement.
La ligne est en effet suspendue suite à la facture qui vous a échappé… Celle-ci sera remise en service automatiquement à la réception du paiement, chose qui ne devrait pas tarder si entretemps vous avez effectué le versement.
Bonjour @JaasonVandeveire ,
Nous avons bien reçus vos payements et je vous en remercie. Votre ligne a donc été réactivée depuis.
Je me permets cependant d'attirer votre attention sur le fait que votre facture de juillet accuse un retard de payement.
En effet, cette dernière devait être payée le 18/07.
Je vous invite donc à effectuer le payement dans les plus brefs délais afin d'éviter des frais de rappel.
Nous avons bien reçus vos payements et je vous en remercie. Votre ligne a donc été réactivée depuis.
Je me permets cependant d'attirer votre attention sur le fait que votre facture de juillet accuse un retard de payement.
En effet, cette dernière devait être payée le 18/07.
Je vous invite donc à effectuer le payement dans les plus brefs délais afin d'éviter des frais de rappel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.