Bonjour a tous,
Voilà,je suis en France,et .................comme d'habitude,Proximus m'envoie des SMS réguliers.
C'est hyper sympa,mais c'est en néerlandais,et même si je comprends la langue de Vondel,c'est fatigant.
Donc si quelqu'un voulait bien modifier ça,....ça me ferait des vacances
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Rexton
En principe via le menu de votre configuration boite voicemail ;
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_config/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/configurer-votre-voicemail.html
Oui si vous êtes connecté inscrivez vous sur My Proximus pour obtenir vos factures et autres information
https://www.proximus.be/login
Encore mieux pour vous l'application MyProximus sur Google play application
Bonne soirée
Bigstar
En principe via le menu de votre configuration boite voicemail ;
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_config/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/configurer-votre-voicemail.html
Oui si vous êtes connecté inscrivez vous sur My Proximus pour obtenir vos factures et autres information
https://www.proximus.be/login
Encore mieux pour vous l'application MyProximus sur Google play application
Bonne soirée
Bigstar
Bonjour.......
L'info que vous me donnez concerne la voicemail,je penses,mais mon problème concerne uniquement les SMS envoyés par proximus.
J'ai supprimé la voicemail depuis quelques mois
Je verrai cela à mon retour.
Bonne journée
Rexton
L'info que vous me donnez concerne la voicemail,je penses,mais mon problème concerne uniquement les SMS envoyés par proximus.
J'ai supprimé la voicemail depuis quelques mois
Je verrai cela à mon retour.
Bonne journée
Rexton
Bonjour rexton,
le numéro concerné est-il bien le 0473****22 ?
Merci
le numéro concerné est-il bien le 0473****22 ?
Merci
Bonjour Etienne,
C'est bien cela
C'est bien cela
Salut rexton,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'envoyer votre numéro à ma collègue qui est une experte dans le changement de langue pour les notifications SMS.
Je reviens vers vous dès qu'on m'annonce que le problème est résolu.
Merci pour votre réponse.
Je viens d'envoyer votre numéro à ma collègue qui est une experte dans le changement de langue pour les notifications SMS.
Je reviens vers vous dès qu'on m'annonce que le problème est résolu.
Merci Vincent
Bonjour rexton,
la langue a été modifiée en français pour les sms lorsque vous passez la frontière.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
la langue a été modifiée en français pour les sms lorsque vous passez la frontière.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Merci.
Je verrai cela dès réception du prochain sms.
Bonne soirée
Je verrai cela dès réception du prochain sms.
Bonne soirée
Bonne soirée 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.