Bonjour,
J'ai épuisé mon data sur un full control.
J'ai donc rechargé 25 euros en ligne comme un SMS Proximus m'a invité à le faire.
Toutefois, toujours pas de data et on dirait que le surf a bouffé 15 euros d'appel.
Est-ce que c'est normal?
Rien n'est dit sur un data utilisable uniquement en Belgique et c'est impossible que j'épuise le data en 4h sans utiliser d'appli.
Page 1 / 1
Bonjour jamesp,
Je suis désolé pour le délai de réponse.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le numéro de GSM concerné
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Je suis désolé pour le délai de réponse.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien, le numéro de GSM concerné
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.