Skip to main content
Bonjour, J'ai essayé de rechargé mon GSM ainsi que celui de ma maman via internet et bancontact.

L'argent a bien été débité de mon compte. Mon GSM a été rechargé mais pas le second GSM.

Impossible d'avoir des informations chez Proximus pour savoir comment récupérer mon argent car il y a bien eu un bug Proximus lors de la recharge. J'ai essayé par tél mais on m'a dit ne pas avoir accès aux transactions bancaires, même réponse sur le chat. Là, on m'a donné une adresse email où envoyer le document bancaire, ce que j'ai fait mais sans aucune réponse à ce jour. On m'a dit aussi de me rendre dans un shop, ce que j'ai fait cette après-midi. je me suis fait littéralement jetée dehors en disant qu'il ne s'occupait que des recharges en boutique.

Y a-t'il une solution pour récupérer mon argent. cela semble être le parcours du combattant.
Bonjour mimidel,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro concerné par message privé svp?

Merci

Etienne

Commenter