Bonjour, j'ai acheté une recharge Pay & Go chez mon libraire habituel ce 21/01/2019. Le code reçu sur le ticket de caisse est incorrect. Lorsque je procède à la recharge par sms via #121*(code de recharge), je reçois le message d'erreur suivant : "RECHARGE NON EFFECTUEE. Le code de recharge xxxxxxxxxxxxx est invalide".
S'agit-il d'un souci technique chez vous?
Pourriez-vous me proposer une solution svp?
Je peux vous fournir le numéro de série et le code de recharge par messagerie privée au besoin.
Merci d'avance pour votre réponse.
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S'agit-il d'un souci technique chez vous?
Pourriez-vous me proposer une solution svp?
Je peux vous fournir le numéro de série et le code de recharge par messagerie privée au besoin.
Merci d'avance pour votre réponse.
Aucun Community Manager pour voler à ma rescousse?
Bonjour FabioU,
Je suis navré pour le délai de réponse.
Pourriez-vous venir vers nous en privé avec votre numéro de mobile.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Je suis navré pour le délai de réponse.
Pourriez-vous venir vers nous en privé avec votre numéro de mobile.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour.
Je vous ai adressé un message privé.
L'avez-vous reçu?
Je vous ai adressé un message privé.
L'avez-vous reçu?
Bonjour FabioU.
J'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds. Etienne
J'ai bien reçu votre message privé. J'y réponds. Etienne
Sorry FabioU,
Je n'ai pas reçu votre message privé.
Il suffit d'utiliser ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Je n'ai pas reçu votre message privé.
Il suffit d'utiliser ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Voilà, c'est envoyé.
Bonjour FabioU,
Merci pour votre message privé.
Je l'ai bien reçu.
Après vérification, le montant a été crédité sur le numéro.
Bonne journée
Etienne
Merci pour votre message privé.
Je l'ai bien reçu.
Après vérification, le montant a été crédité sur le numéro.
Bonne journée
Etienne
Super !
Tout grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité !
Tout grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité !
Avec plaisir FabioU
Merci pour votre retour
Etienne
Merci pour votre retour
Etienne
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