Skip to main content

Bonjour,

La semaine dernière j’ai encore reçu deux messages en néerlandais sur mon GSM Pay & Go.

Ceux-ci semblent être de nature à s’orienter vers des jeux…

Pourtant tout récemment vous aviez modifié la langue en français ?

Pourriez-vous SVP régulariser totalement la situation ou supprimer les futurs envois “jeux” qui ne m’intéressent nullement…

Voulez-vous que je vous envoie en mp un exemple de message reçu dernièrement ?

D’avance merci pour votre aide.

 

Bonsoir @Opérateur , 

J’ai bien vérifié et la langue configurée pour la réception de notifications “Proximus”, et celle-ci est bien en français. 

Aussi, comme vous avez demandé, j’ai mis en place un blocage contre ce type de sms … 

Je reste à votre disposition … 


Bonsoir Vincent,

C’est très bien, merci beaucoup.

 

Bonne fin d’année.


Bonsoir @Opérateur 

Merci pour votre retour.

Bonne fêtes de fin d’années à vous aussi :wink:


Commenter