Skip to main content
Bonsoir,



En voulant me connecter sur MyProximus en tant que particulier via mon navigateur FF, il est toujours rediriger vers

https://www.proximus.be/fr/id_zwpl_p/entreprises-et-secteur-public/solutions.html



bien que l'onglet "Login" affiche toujours correctement mon nom . Une maintenance en cours ?



Pas moyen de s'inscrire pour payer la facture 😙 ...



R.
Bonsoir,

C'est parce que tu essaies de te connecter à partir du portail "Grandes Entreprises".

Il faut d'abord que tu ailles sur le portail "Privé".

Pour cela, clique sur "Privé", à gauche dans la première ligne tout au-dessus de la page.



edit] Au temps pour moi : je rencontre le même problème, même à partir de la page "Privé". C'est donc encore un des innombrables bugs de cette fichue application😡 !
Bonsoir,



J'ai essaye aussi et ca donne le meme resultat. Sur ma tablette, il vient un signalement d'une maintenance..Amai...



Merci et bonne nuit



R.
Je viens de réessayer à l'instant et cette fois, ça marche ! 😉
Ah, maintenant j'arrive même à avoir l'apercu 📯

Commenter