Bonsoir,
En voulant me connecter sur MyProximus en tant que particulier via mon navigateur FF, il est toujours rediriger vers
https://www.proximus.be/fr/id_zwpl_p/entreprises-et-secteur-public/solutions.html
bien que l'onglet "Login" affiche toujours correctement mon nom . Une maintenance en cours ?
Pas moyen de s'inscrire pour payer la facture ...
R.
Page 1 / 1
Bonsoir,
C'est parce que tu essaies de te connecter à partir du portail "Grandes Entreprises".
Il faut d'abord que tu ailles sur le portail "Privé".
Pour cela, clique sur "Privé", à gauche dans la première ligne tout au-dessus de la page.
edit] Au temps pour moi : je rencontre le même problème, même à partir de la page "Privé". C'est donc encore un des innombrables bugs de cette fichue application !
C'est parce que tu essaies de te connecter à partir du portail "Grandes Entreprises".
Il faut d'abord que tu ailles sur le portail "Privé".
Pour cela, clique sur "Privé", à gauche dans la première ligne tout au-dessus de la page.
edit] Au temps pour moi : je rencontre le même problème, même à partir de la page "Privé". C'est donc encore un des innombrables bugs de cette fichue application !
Bonsoir,
J'ai essaye aussi et ca donne le meme resultat. Sur ma tablette, il vient un signalement d'une maintenance..Amai...
Merci et bonne nuit
R.
J'ai essaye aussi et ca donne le meme resultat. Sur ma tablette, il vient un signalement d'une maintenance..Amai...
Merci et bonne nuit
R.
Je viens de réessayer à l'instant et cette fois, ça marche ! 😉
Ah, maintenant j'arrive même à avoir l'apercu
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.