Question

Réduction


Bonjour,

Depuis l'année dernière je bénéficie d'une réduction. La personne qui m'a envoyé le mail m'a dit que je pouvais faire la demande chaque année. J'aimerais donc encore en bénéficier cette année. Merci
de prendre contact avec moi et de me donner la marche à suivre.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nath_05 ,
Il est possible de prolonger votre réduction à partir du mois de septembre étant donné que cette dernière a été active à partir du 01/09/2018.
J'attire cependant votre attention sur le caractère exceptionnel de cette prolongation, cette dernière ne pouvant pas être octroyée "à vie" malheureusement .
Je vous invite à reprendre contact avec nous fin du mois d’août afin de faire les démarches nécessaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie pour ce geste.
A quelle adresse mail dois je envoyer ma demande ? Puis-je vous citer pour être sûr que ma demande soit prise en compte ?
Bonne journée.
Nathalie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Il n'y a pas d'adresse mail où vous pouvez envoyer votre demande.
Le plus simple est de nous contacter via ce canal ou en nous sonnant au numéro gratuit 0800/33 800 😉
Bonjour, j'ai eu un contact avec Patrice W. qui m'a promis une réduction. j'aimerais donc l'obtenir.
Merci de me le confirmer. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Nath_05 Bonjour,

N'hésitez pas à mentionner votre interlocuteur pour une réponse plus rapide

@Patrice W. (@ + Pseudo de la personne, la je l'ai fait pour vous)

Belle journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Nath_05,

Je viens de faire le nécessaire afin que votre réduction soit prolongée comme convenu.

Je vous souhaite une excellente journée 😉

Commenter