Bonjour,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour CélineC,
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,
Caroline
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,
Caroline
Mon mari est militaire et a souscrit un syndicat qui nous a appris que nous avions droit à une réduction. Comment dois je procéder pour y avoir droit. Merci beaucoup.
Bonjour,
Voir avec un code reçu de l’employeur .
Seulement sur les pack Tuttimus, Familus et Minimus . Depuis octobre 2017 , plus avec les anciens pack.
@+ Gilbert
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.