Meilleure réponse par Patrice W.
Afficher l'originalRéduction sur les options
Bonjour, j'ai activé Netflix au mois de Décembre et je n'ai pas eu la réduction de 5€ sur cette option.
Bonjour, en pack vous bénéficiez d'une réduction de 2 euros sur votre premier bouquet tv choisi et, ce pour tous le temps de l"activation que celui-ci
bonjour,avec mon pack j ai droit a 2 euros de reduction pour un bonus tv(netflix par exemple) et ma question est ;la reduction est valable tout le temps ou juste 1,2,3mois ?merci
Nicodemo Vinci, pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de mentionner des données privées dans un message public. Je vous invite à supprimer votre dernier message. Nous avons déjà reçu ces informations en privé. Caroline
Suite a votre réponse je vous fait parvenir mon numéro de client (*********)
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.