Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous pouvez toujours opter pour le pack Minimus ( Proximus TV, internet et mobile(s), donc sans ligne fixe), mais alors vous perdez les avantages d'un Tuttimus (le doublement des data mobiles p.e.).
Un Minimus coute €82,94/mois (avec Mobilus 1.5 Gb) avec bonus tv et €74,99 sans bonus tv, €83,98 avec Netflix..
Plus d'informations ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Vous pouvez toujours opter pour le pack Minimus ( Proximus TV, internet et mobile(s), donc sans ligne fixe), mais alors vous perdez les avantages d'un Tuttimus (le doublement des data mobiles p.e.).
Un Minimus coute €82,94/mois (avec Mobilus 1.5 Gb) avec bonus tv et €74,99 sans bonus tv, €83,98 avec Netflix..
Plus d'informations ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Vous pouvez toujours opter pour le pack Minimus ( Proximus TV, internet et mobile(s), donc sans ligne fixe), mais alors vous perdez les avantages d'un Tuttimus (le doublement des data mobiles p.e.). Un Minimus coute €82,94/mois (avec Mobilus 1.5 Gb) avec bonus tv et €74,99 sans bonus tv, €83,98 avec Netflix..
Plus d'informations ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
bonjour
je me permets Emilie . a voir si ça en vaut vraiment le peine de supprimer votre téléphone fix comme Emilie la si gentiment expliquer , maintenant si vous avez l’affichage du numéro ou le service malin vous pouvez le supprimer , comme ça vous économiser un peut et vous garder votre tutimus avec les avantage
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci
Bonjour Flora,
Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci pour vos réponses
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci
Bonjour Flora,
Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
pour le fim gratuit c'est pas vraiment une grande perte ?
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci
Bonjour Flora,
Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonjour,
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
D'avance merci
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
D'avance merci
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
D'avance merci
C'est une question à laquelle seul un collaborateur Proximus peut répondre, parceque certaines promotions prennent effectivement fin quand on change de pack/conditions.
Bonjour Flora,
Bonjour,
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
D'avance merci
Oui, vous pourrez conserver cette promotion jusqu'à la date prévue soit le 3 décembre prochain. 🙂
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
D'avance merci
Oui, vous pourrez conserver cette promotion jusqu'à la date prévue soit le 3 décembre prochain. 🙂
Bonjour Isabelle
Splendide un grand merci pour votre réponse, mais je doit faire comment pour désactiver le phone, je doit me rendre dans une boutique ou vous vous pouvez le faire ?
D’avance merci
Splendide un grand merci pour votre réponse, mais je doit faire comment pour désactiver le phone, je doit me rendre dans une boutique ou vous vous pouvez le faire ?
D’avance merci
Splendide un grand merci pour votre réponse, mais je doit faire comment pour désactiver le phone, je doit me rendre dans une boutique ou vous vous pouvez le faire ?
D’avance merci
Je vais m'en occuper, pas de souci !
Un GRAND merci pour votre professionnalisme
Bien à vous et excellente journée
Flora
Bien à vous et excellente journée
Flora
Arrêtez, vous allez me faire rougir... :D
Tout sera en ordre dans les prochaines 24 heures et une confirmation vous parviendra également par e-mail.
Bon après-midi !
Tout sera en ordre dans les prochaines 24 heures et une confirmation vous parviendra également par e-mail.
Bon après-midi !
Merci pour tout 😉
Bonjour, j'ai bien reçu le mail concernant le changement de mes options, combien de temps faut-il pour que cela apparaisse dans Myproximus ?
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour Flora,
Une grosse semaine maximum mais je vois que dans votre cas, il s'agit d'un bug. Votre dossier a été pris en charge dans le topic https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-non-conforme-51212
Une grosse semaine maximum mais je vois que dans votre cas, il s'agit d'un bug. Votre dossier a été pris en charge dans le topic https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-non-conforme-51212
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.