Skip to main content
bonjour, j'ai vu l'option replay sur fr2, ft3 et fr5 super mais pas sur fr4 ni arte pourquoi
bonjour

oui vu aussi mais pour certain programme seulement , efectivement pas sur FR 4 et ARTE . il me semble que FR 4 a partir de janvier ou février n’émettra plus
Bonjour lolo9536,

En effet, depuis le 17 décembre, TV replay est disponible sur France 2, France 3 et France 5.

Nous n'avons pas encore les droits pour France 4.

Etienne
bonjour

oui vu aussi mais pour certain programme seulement , efectivement pas sur FR 4 et ARTE . il me semble que FR 4 a partir de janvier ou février n’émettra plus
fin 2019 pour arret FR4
Bonjour

Bonne nouvelle pour le replay France Télévision.

Petite question car je trouve ça dommage : Pourquoi n'y a-t-il pas de replay sur National Geographic F, c'est pour une question de droits également ??
bonjour

fin 2019 pour arret FR4

pas arrêt complet . on poura la voir uniquement sur Internet , donc je vois pas l'utilité de cédé les droits si c'est pour couper " a mon avis "
pensez vous avoir bientôt les droits du replay pour arte aussi ?
Bonjour Coyote13, en effet nous n'avons les droits sur certaines chaines. Nous en sommes désolés. Permettez-moi de tout de même vous souhaiter une excellente journée et d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année. MarieB
Bonjour lolo 9536, je me renseigne et reviens vers vous avec l'information. MarieB
Bonjour,

Ce midi j'ai essayé de me connecter sur le site de proximus tv pour regarder ' Tout le monde a son mot a dire " d hier, (Moins de 36h donc) et , tout est noir au lieu de mauve...

C'est a dire qu'il n'y a plus les replays, pourquoi?

Merci pour votre réponse
Hello MFiévet96

Sur quelle chaine était ce exactement ?

Aurélien
Bonjour,

C'est sur France 2 , mais je pense pas de replay pour cette émission. 😉

Il faut l'enregistrer. 😉

@+ Gilbert 😎
Hello MFiévet96

Sur quelle chaine était ce exactement ?

Aurélien

Hello Aurélien sur France 2

Avant le replay etait accessible la pour hier il n'y a rien

Vous n'avez plus les droit ou cela va revenir

PS: Photo qui prouve l'icone replay
Bonjour,

C'est sur France 2 , mais je pense pas de replay pour cette émission. 😉

Il faut l'enregistrer. 😉

@+ Gilbert 😎

Je l'enregistre mais le replay je l'utilise pour regarder sur mon pc comme nous n'avons plus accès aux enregistrements (piour le moment)

Commenter