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Je suis effaré de l'inconsistance et de la bêtise des réponses qui me sont faites via le forum et par courrier reçu ce jour.

A plusieurs reprises j'ai pris contact avec les services "clientèle" (?) de Proximus concernant une facturation de 181 mms que j'aurais expédiés le 9 juin 2019, je me suis insurgé contre cela.



Je demandé un relevé pour cette période. Je reçois ce jour un relevé pour des dates du 17 au 26 juin.

La réponse m'a été transmise par CarolineC. c'est stupéfiant. Je dépose une plainte au service fédéral compétent.
Bonjour paul pierre,

Le détail que je vous ai envoyé reprenait les consommations pour l'entiéreté du mois de juin, je m'étonne donc que le relévé ne concerne que la période du 17 au 26 juin...

Je me charge de vous l'envoyer à nouveau.

Dans l'intervalle, sachez que vous pouvez aussi le consulter via votre compte MyProximus, vous trouverez toutes les informations via le lien ci-après :

https://www.youtube.com/watch?v=FQ58eCwgZPg#action=share

Si toutefois ma réponse n'était pas assez claire, je suis là pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas!

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