Quel est le suivi chez proximus lors de la restitution des appareils?
Après plus de 2 mois, réclamer des frais pour la non restitution ?
Bien facile de se rempli les poches?
Que voulait qu'un client fasse avec ce décodeur et cette be-box?
N'étant plus abonné, ils ne sont d'aucune utilité
Mais osez réclamer 497,53€, et contacter une société de recouvrement, je ne trouve pas cela du tout honnête.
Je dirai même que c'est scandaleux.
Cliente de toute bonne foi, sur mon honneur, j'ai renvoyé ces appareils
Merci de ma donner une solution afin de ne pas devoir payer ces frais surtout que j'ai tout renvoyé via la poste
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Bonjour bernie_0113,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
SamanthaDN
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien :
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Cordialement,
SamanthaDN
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