Je souhaite résilier mon contrat Internet et lorsque je rempli le formulaire, on me demande de mettre le numéro de ligne de l'abonnement. Cependant, je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai essayé le numéro figurant sur l'avis de payement mais cela ne fonctionne pas
Page 1 / 1
Bonjour Moulin
Question vous avez un compte client sur votre facture ?
Si oui cela est déjà une grande aide pour vous en théorie vous devez avoir sur votre facture le n° de téléphone de votre ligne internet
Si seul internet est disponible chez vous, je vous conseille de faire le 0800 33 800 et prendre contact avec un opérateur pour connaître votre n° de ligne internet. Lors de votre appel prenez votre n° de compte client pour facilité le contact avec le Call Center demandez toujours si il est possible via eux de faire annulation de votre abonnement internet.
Sinon il vous reste la téléboutique Proximus
Bonne journée
Bigstar
Question vous avez un compte client sur votre facture ?
Si oui cela est déjà une grande aide pour vous en théorie vous devez avoir sur votre facture le n° de téléphone de votre ligne internet
Si seul internet est disponible chez vous, je vous conseille de faire le 0800 33 800 et prendre contact avec un opérateur pour connaître votre n° de ligne internet. Lors de votre appel prenez votre n° de compte client pour facilité le contact avec le Call Center demandez toujours si il est possible via eux de faire annulation de votre abonnement internet.
Sinon il vous reste la téléboutique Proximus
Bonne journée
Bigstar
Bonjour Moulin,
C'est l'abonnement Internet de votre Pack Familus que vous souhaitez supprimer? Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation?
C'est l'abonnement Internet de votre Pack Familus que vous souhaitez supprimer? Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.