Question

Résilier abonnement téléphonique combiné avec un smartphone avant les 2 ans


Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car mon abonnement prend fin dans 2 mois et normalement mon plan d'amortissement m'affiche un paiement de moins de 100€ si je l'arrête avant les 2 ans dans ce cas ci 2 mois avant les 2 ans de souscription de mon contrat mais dernièrement Proximus aurait changé encore leurs lois? Proximus aurait sans prévenir la clientèle "qui vont bientôt dépasser les 2 ans" qu'ils vont renouveller à leurs guise sur 3-4 ans avec encore le prix du téléphone a payer mais sur plus longtemps encore sachant que les 2 ans sont passé et que le prix du téléphone serait déjà payé! Aujourd'hui, Ça a augmenté à un paiement de 350€ si arrêté aujourd'hui sachant qu'il ne reste que 2 mois! ... interdit tout ça! Merci de m'éclairer et de régler ce problème! Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mayya,
Il n'est pas prévu de faire des offres conjointes sur 4 ans, ni de prolonger des offres conjointes déjà existantes, je vous rassure.
Nous avons pour le moment un bug avec la dernière mise à jour de notre programme MyProximus, d'où cette différence de montant. Nos équipes sont sur le coup pour solutionner cela au plus vite! ;)
En attendant, je peux vous confirmer que votre contrat prendra fin le 19/05/2019.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Patrice

Commenter