Bonjour,
Je (client 617269223) me permets de vous contacter suite à la réception d’une email pour la non restitution de votre matériel (Modem b-box).
Le appareil été délivrée la date du 25/10/2018 a 12.30, a Proximus Center Woluwe, Boulevard de la Woluwe 70. Avec rendez de vous pour 12.30
J'ai effectué les démarches nécessaires à suivre de manière régulière quant à la restitution du Modem b-box, pourquoi vous me demande maintenant le matériel ???
Merci et Salutations
RS
Page 1 / 1
Bonjour Ritas,
Ne vous tracassez pas , j'ai bien vu dans votre dossier que vos abonnements et factures étaient régularisés depuis peu. Je clôture le matériel qui est bien retourné depuis longtemps. Vous ne recevrez plus de rappel à ce sujet , c'est en ordre .
Bonne journée,
Sophie.
Ne vous tracassez pas , j'ai bien vu dans votre dossier que vos abonnements et factures étaient régularisés depuis peu. Je clôture le matériel qui est bien retourné depuis longtemps. Vous ne recevrez plus de rappel à ce sujet , c'est en ordre .
Bonne journée,
Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.