Bonjour, le 31 août j'ai demandé de pouvoir remettre le 3ème décodeur en location mon fils ayant quitté la maison. Le service clientèle me signale que tout est en ordre et d'envoyer le matériel via un point poste mais attendre réception des étiquettes. je reçois ce jour un mail me demandant de remettre le décodeur avant le 15/09 sinon 149 euros me seront facturés? Je n'ai pas reçu les étiquettes, que dois-je faire? Merci
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Bonjour @montagnes ,
C'est assez étonnant, je remarque que nous vous avons envoyé par mail le 31/08 le document reprenant les étiquettes à imprimer pour la restitution de votre matériel.
Quoiqu'il en soit, je viens de vous les renvoyer à l'adresse reprise dans votre profil d'utilisateur.
Je vous invite à vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable...sait-on jamais?
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
C'est assez étonnant, je remarque que nous vous avons envoyé par mail le 31/08 le document reprenant les étiquettes à imprimer pour la restitution de votre matériel.
Quoiqu'il en soit, je viens de vous les renvoyer à l'adresse reprise dans votre profil d'utilisateur.
Je vous invite à vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable...sait-on jamais?
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Merci, j'ai bien reçu les documents. Bonne journée
Avec plaisir!
Je vous souhaite également une agréable journée 😉
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