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Je reçois pour la 3e fois un message de rappel pour la restitution d'une bbox qui a déjà été retournée suite à une erreur de livraison...

En effet il m'a été livré une BBox3 au lieu d'un décodeur TV....

Cette opération a donc engendré un échange pour un décodeur qui a été effectuée dans les jours qui suivent la 1ère livraison par BPOST.

L'échange a été effectué au point post Carrefour à Bierges.

Après plusieurs appels au 080033800, j'ai introduit une plainte pour une explication sous le n°3***868.

Je ne trouve aucune référence pour ce dossier si ce n'est mon n° client numéro de client - 4*****124.

Que faut-il faire pour avoir confirmation que cette affaire est réglée?



Bien cordialement
Bonjour KristianSi,

Je viens de confirmer le retour de l'appareil dans le système. Vous allez d'ailleurs recevoir un courrier de confirmation. Veuillez considérer le dossier comme étant à présent en ordre 😉 Encore sorry pour tous ces désagréments...

Bon après-midi!
Grand merci pour votre réactivité sur ce forum. La rubrique contact dans la section "myproximus" manque cruellement de ce type d'échange.

Voila donc une affaire qui trouve enfin son épilogue.

Bonne continuation CarolineC !
KristianSi, merci et au plaisir si besoin 😉

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