Bonjour,
Après avoir résilié mon contrat pour cause de déménagement, comme vous me l'avez demandé, j'ai déposée en date du 25/01 le matériel (Décodeur + Modem) demandé dans un point Bpost.
Voici plusieurs semaines qui sont passées, à ma grande surprise, je reçois une lettre du huissier de justice m’annonçant que je devais payer une somme de 248,00 € pour non retour de matériel. Je n'ai eu aucun rappel de Proximus à ce sujet?!
Évidemment, la poste n'a plus de preuve de dépôt car ceux-ci ne sont pas gardées. Pensant que ce dossier était clôturé, de même je n'ai plus aucune preuve.
Je refuse de payer une somme de 248,00 € pour un acte dont je ne suis pas responsable! J'ai lu beaucoup de témoignages de personnes qui ont/sont dans le même cas que moi. Ne serait-il pas temps de changer votre méthode de restitution??
J'ai un numéro d'expédition en ma possession et j'attends un retour de votre part afin de solutionner ce conflit.
Cordialement,
P. Vanaschen
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Bonjour Paige,
Je suis étonnée que votre dossier ai suivi vers le huissier si tout est retourné.Mais la procédure de retour est très spécifique et le délai de 15jours doit être respecté
Afin de vérifier que tout soit en ordre, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro client via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Je suis étonnée que votre dossier ai suivi vers le huissier si tout est retourné.Mais la procédure de retour est très spécifique et le délai de 15jours doit être respecté
Afin de vérifier que tout soit en ordre, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro client via le lien ci-dessous:
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Merci beaucoup,
Sophie
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