Hello, j'ai planifié via l'application proximus TV l'enregistrement du show des enfoirés ce vendredi 8 mars 2019 et quel bonheur j'ai l'émission d'après. Et dans l'application je vois pourtant le show qui commençait à 21h
Pourriez vous faire quelque chose?
Page 1 / 1
Bonsoir, si j'ai bien compris vous avez le bon enregistrements dispo via smartphone mais non décodeur
Dans ce cas, veuillez coupez et rebranchez votre décodeur via le bouton à l'arrière de votre décodeur TV et me dire si cela à fonctionné?
Belle soirée
Dans ce cas, veuillez coupez et rebranchez votre décodeur via le bouton à l'arrière de votre décodeur TV et me dire si cela à fonctionné?
Belle soirée
Bonsoir,
merci de votre réponse rapide,je viens d'essayer et j'ai toujours le même résultat
bonne soirée
merci de votre réponse rapide,je viens d'essayer et j'ai toujours le même résultat
bonne soirée
Bonjour, je ne travaille pas pour Proximus, j'essaye juste de vous aider avec des manipulations déjà effectués chez moi.
Je vous conseille d'attendre lundi ou de leur envoyé un message en privé via les réseaux sociaux en incluant votre numéro de client afin qu'il vérifie ceci pour vous
Je vous conseille d'attendre lundi ou de leur envoyé un message en privé via les réseaux sociaux en incluant votre numéro de client afin qu'il vérifie ceci pour vous
Bonjour Ikkit,
Il y avait ce soir-là sur TF1 2 enregistrements consécutifs portant le même nom. Le premier à 21h et le second à 23h50.
Je retrouve effectivement votre enregistrement du 08/03/19 23:45:00 pour "Restos du Coeur" mais aucune demande programmée pour celui de 21h.
Bonne journée,
Gaëtan
Il y avait ce soir-là sur TF1 2 enregistrements consécutifs portant le même nom. Le premier à 21h et le second à 23h50.
Je retrouve effectivement votre enregistrement du 08/03/19 23:45:00 pour "Restos du Coeur" mais aucune demande programmée pour celui de 21h.
Bonne journée,
Gaëtan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.