Bonjour,
J'aimerais changer notre pack Tuttimus en un pack "identique" (mais moins cher!) sans la ligne fixe.
Est-ce possible ?
Nous avons en fait besoin d'un pack contenant TV, internet et un abonnement GSM (Mobilus S) SANS la ligne fixe
Pouvons nous le faire via internet ? sans perdre les "options" actuelles des différents abonnements (également comprise une réduction PackForEmployees que nous souhaitons donc conserver !) et en gardant un avantage de pack et de prix donc !
Sachant que notre compte est lié au numéro de la ligne fixe (et non d'un numéro de GSM)
Si on supprime la ligne fixe, ne va-t-on pas "tout" perdre ?
D'avance merci pour votre réponse!
Page 1 / 1
Bonjour charlotte.beauthier,
Le changement que vous envisagez doit impérativement passer par votre employeur afin de vous assurer que la prise en charge de sa part restera encore d'actualité si vous supprimez votre ligne. Si c'est bien le cas, il devra alors notifier ce changement à Proximus afin de marquer son accord pour le nouvel abonnement. Bon après-midi !
Le changement que vous envisagez doit impérativement passer par votre employeur afin de vous assurer que la prise en charge de sa part restera encore d'actualité si vous supprimez votre ligne. Si c'est bien le cas, il devra alors notifier ce changement à Proximus afin de marquer son accord pour le nouvel abonnement. Bon après-midi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.