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Bonjour,



Comme déjà demandé sur le forum il y a deux jours, je dois renvoyer ma Bbox défectueuse. Le point poste me signale que le document de retour reçu par e-mail ne permet pas d'avoir les frais de port payés par Proximus. Si je l'envoie comme cela, c'est un paquet classique.

Et les instructions "AccessPoint", je n'arrive pas à les utiliser. ….



Sophie L. modératrice, me signale que "Comme c'est du matériel obsolète , elle clôture le dossier d'échange, plus besoin de nous le restituer"



Or, mon profil au départ n'était pas rempli, donc je ne sais pas comment cette dame a clôturé mon dossier sans avoir le numéro de client.



Pourriez-vous vérifier et me confirmer .



Merci pour votre aide
Bonjour OlivierGeurts,



Je viens de vérifier, ma collègue avait bien clôturé votre demande, le matériel obselète n'est pas nécessaire d'être restitué.

En tant que modérateur, il nous est possible de retrouver cette information via votre compte MyProximus.

Votre profil a été mis à jour avec votre numéro de client retrouvé 😉
Nickel, merci

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