retour via bpost
je dois retourner mon décodeur après un échange.
Pouvez-vous me dire comment créer l'étiquette "bpack retour retail"
merci
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Bonjour,
Vous devriez avoir reçu les étiquettes par e-mail ou par courrier. Si ce n'est pas le cas, merci de venir me trouver en privé avec votre numéro de ligne (via le lien ci-dessous) et je vous les renverrai.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Sophie.
Vous devriez avoir reçu les étiquettes par e-mail ou par courrier. Si ce n'est pas le cas, merci de venir me trouver en privé avec votre numéro de ligne (via le lien ci-dessous) et je vous les renverrai.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Sophie.
Bonjour Madame,
votre dernier envoi est également refusé (corrompu) par adobe.
J'ai contacté le service 0800 55 800 qui m'a envoyé le document en PDF et dans ce cas je n'ai eu aucun problème à le lire et à l'imprimer.
Je suppose donc que le problème se situe au niveau de votre système d'expédition de documents.
A noter que bien que l'adresse qui figure sur le document se situe en Wallonie, celle-ci était "traduite" en NL.
Est ce que cela peut expliquer ceci?
votre dernier envoi est également refusé (corrompu) par adobe.
J'ai contacté le service 0800 55 800 qui m'a envoyé le document en PDF et dans ce cas je n'ai eu aucun problème à le lire et à l'imprimer.
Je suppose donc que le problème se situe au niveau de votre système d'expédition de documents.
A noter que bien que l'adresse qui figure sur le document se situe en Wallonie, celle-ci était "traduite" en NL.
Est ce que cela peut expliquer ceci?
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