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Bonjour,



Je voudrais exposer un petit problème suite au remplacement de mon décodeur. L'opérateur, qui au passage fût très sympathique, m'a invité à renvoyer le décodeur défectueux avant le 4 octobre par la poste.



Lorsque je me suis rendu au bureau de poste pour effectuer le retour, l'employé n'arrivait pas à scanner le code bar situé sur le papier qu'on m'a demandé de coller sur la boîte de retour et donc il a crée un nouvel envoi avec un numéro de suivi.



Le soucis et mon inquiétude se situe sur le fait que le numéro de suite que j'ai à ma disposition est introuvable sur le site de bpost et donc je suis incapable de prouver auprès de Proximus que le retour du décodeur a été bien effectué depuis une semaine.



Je n'ai pas envie de me retrouver à devoir payer des frais ou alors le prix d'un décodeur neuf alors que j'ai fais exactement ce que proximus m'a demandé.



Savez-vous vérifier que le décodeur est bien arrivé au Proximus Repair Center ?



Merci
Salut @Guapoguapa ,



Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires 😉
Salut @Guapoguapa ,



Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires 😉


waouw! super ! merci pour votre rapidité!
A votre service @Guapoguapa 😉

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