Bonjour,
Je voudrais exposer un petit problème suite au remplacement de mon décodeur. L'opérateur, qui au passage fût très sympathique, m'a invité à renvoyer le décodeur défectueux avant le 4 octobre par la poste.
Lorsque je me suis rendu au bureau de poste pour effectuer le retour, l'employé n'arrivait pas à scanner le code bar situé sur le papier qu'on m'a demandé de coller sur la boîte de retour et donc il a crée un nouvel envoi avec un numéro de suivi.
Le soucis et mon inquiétude se situe sur le fait que le numéro de suite que j'ai à ma disposition est introuvable sur le site de bpost et donc je suis incapable de prouver auprès de Proximus que le retour du décodeur a été bien effectué depuis une semaine.
Je n'ai pas envie de me retrouver à devoir payer des frais ou alors le prix d'un décodeur neuf alors que j'ai fais exactement ce que proximus m'a demandé.
Savez-vous vérifier que le décodeur est bien arrivé au Proximus Repair Center ?
Merci
Page 1 / 1
Salut @Guapoguapa ,
Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires
Je vous confirme que votre décodeur est bien en statut restitué et donc vous n'aurez pas de frais supplémentaires
waouw! super ! merci pour votre rapidité!
A votre service @Guapoguapa
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.