Bonjour,
L' étiquette de livraison est adressée au proximus repair center a Courcelles et voilà que mon retour modem a été livré a Froyennes**** voir suivi ups ci dessous ----vous avez dit BIZARRE???
Merci
Daniel
LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ
FROYENNES, BE 24/01/2018 7:51 Livré
24/01/2018 7:51 Lecture de l'origine
Brussels, Belgium 22/01/2018 18:07 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point.
22/01/2018 18:07 Le relais UPS Access Point a préparé le colis pour un retour vers UPS.
22/01/2018 18:07 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce numéro de suivi.
Autre numéro de suivi
ZZ032344770
Belgium 22/01/2018 12:08 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Page 1 / 1
il serait peut-être utilser d'ajouter votre numéro de suivis.
Dan1948,
Nous avons bien reçu le modem le 29/01/2018.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Nous avons bien reçu le modem le 29/01/2018.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
grand merci Abdellah
bonne fin de journée
Daniel
bonne fin de journée
Daniel
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur ce 06/08/2019 suite à la résiliation de mon abonnement.
Depuis, je reçois régulièrement des rappels pou restituer le matériel à Proximus.
J'ai déposé par 2 fois une plainte via le site interent, mais pas de réponse reçue.
Je dispose de la preuve que le colis a bien été livré, mais l'adresse de retour diffère de celle présente sur l'étiquette imprimée et collée sur le colis (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099 FLEURUS au lieu de Proximus Repair Center (LR00) Rue de Liège, 70 - 6180 Courcelles)
Comment puis-je justifier auprès de Procimus le renvoi du matériel et éviter les indemnités de 149,-€ annoncées ?
Merci, bien à vous,
Alexandre Cordier
J'ai renvoyé mon décodeur ce 06/08/2019 suite à la résiliation de mon abonnement.
Depuis, je reçois régulièrement des rappels pou restituer le matériel à Proximus.
J'ai déposé par 2 fois une plainte via le site interent, mais pas de réponse reçue.
Je dispose de la preuve que le colis a bien été livré, mais l'adresse de retour diffère de celle présente sur l'étiquette imprimée et collée sur le colis (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099 FLEURUS au lieu de Proximus Repair Center (LR00) Rue de Liège, 70 - 6180 Courcelles)
Comment puis-je justifier auprès de Procimus le renvoi du matériel et éviter les indemnités de 149,-€ annoncées ?
Merci, bien à vous,
Alexandre Cordier
Bonjour @alexco888 ,
Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.
Entre-temps, nous l'avons bien reçu et je l'ai notifié dans votre dossier.
Vous ne serez donc plus dérangé par ces rappels
Bonne fin de journée
Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Bonjour Patrice,
Merci pour votre réponse, j'ai en effet renvoyé le matériel après un premier rappel... je m'en souviens maintenant. Le problème est donc résolu...
Bien à vous,
Alexandre
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.