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Bonjour,

L' étiquette de livraison est adressée au proximus repair center a Courcelles et voilà que mon retour modem a été livré a Froyennes**** voir suivi ups ci dessous ----vous avez dit BIZARRE???

Merci

Daniel





LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ

FROYENNES, BE 24/01/2018 7:51 Livré

24/01/2018 7:51 Lecture de l'origine

Brussels, Belgium 22/01/2018 18:07 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™️.

22/01/2018 18:07 Le relais UPS Access Point™️ a préparé le colis pour un retour vers UPS.

22/01/2018 18:07 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce numéro de suivi.

Autre numéro de suivi

ZZ032344770

Belgium 22/01/2018 12:08 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
il serait peut-être utilser d'ajouter votre numéro de suivis.
Dan1948,



Nous avons bien reçu le modem le 29/01/2018.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
grand merci Abdellah

bonne fin de journée

Daniel
Bonjour,



J'ai renvoyé mon décodeur ce 06/08/2019 suite à la résiliation de mon abonnement.

Depuis, je reçois régulièrement des rappels pou restituer le matériel à Proximus.

J'ai déposé par 2 fois une plainte via le site interent, mais pas de réponse reçue.

Je dispose de la preuve que le colis a bien été livré, mais l'adresse de retour diffère de celle présente sur l'étiquette imprimée et collée sur le colis (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099 FLEURUS au lieu de Proximus Repair Center (LR00) Rue de Liège, 70 - 6180 Courcelles)

Comment puis-je justifier auprès de Procimus le renvoi du matériel et éviter les indemnités de 149,-€ annoncées ?



Merci, bien à vous,



Alexandre Cordier
Bonjour @alexco888 ,

Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.

Entre-temps, nous l'avons bien reçu et je l'ai notifié dans votre dossier.

Vous ne serez donc plus dérangé par ces rappels 😉

Bonne fin de journée
Bonjour @alexco888 ,

Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.

Entre-temps, nous l'avons bien reçu et je l'ai notifié dans votre dossier.

Vous ne serez donc plus dérangé par ces rappels 😉

Bonne fin de journée




Bonjour Patrice,

Merci pour votre réponse, j'ai en effet renvoyé le matériel après un premier rappel... je m'en souviens maintenant. Le problème est donc résolu...

Bien à vous,

Alexandre

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