Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat chez proximus et réalisé comme demandé le retour de la bbox et du décodeur via BPOST.
Malgré cela, nous avons quand même reçu une facture de 248€ pour ces deux éléments.
D'aprés BPOST les deux colis ont bien été retournés chez proximus en date du 28/11/2018.
Pouvez-vous éclaircir ce problème et annuler cette facture.
Bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour est ce qu'ils ont résolu le problème? Moi j'ai retourné mes deux appareils le 27 décembre et ce jour je reçois un mail disant qu'il manque un appareil franchement je pense qu'ils abusent 😞
Bonjour loloon,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
SamanthaDN
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
SamanthaDN
Bonjour FOCAGR,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérifciation dans votre dossier, je constate qu'un note de crédit d'un montant de 248€ à été éffectué.
Cordialement,
SamanthaDN
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après vérifciation dans votre dossier, je constate qu'un note de crédit d'un montant de 248€ à été éffectué.
Cordialement,
SamanthaDN
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.