Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour es-ce que un modérateur à des nouvelles pour notre problème merci.
Bonjour ,
quand Ece que nous aurions nos iPhone ? J’ai commander l’iphone 11 en 64 gb ?
je suis toujours au même stade, commande reçue et j’ai passer la précommande le vendredi 13 septembre
merci d’avance
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,
quand Ece que nous aurions nos iPhone ? J’ai commander l’iphone 11 en 64 gb ?
je suis toujours au même stade, commande reçue et j’ai passer la précommande le vendredi 13 septembre
merci d’avance


Bonjour, à ce que je vois je ne suis pas le seul.

La seule réponse que j’ai eu c’est qu’ils sont « navré » du retard alors que je connais des personnes l’ayant commandé plus tard et ils l’ont bien reçu hier.

On se fou littéralement de nous...
Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?

Bonjour, je viens de constater que comme par hasard ma date de commande est passée du 13 au 16... J'ai eu un mail de chez Proximus le 13 avec un preuve en PDF de ma commande à cette date donc c'est raté pour eux !

J'espère qu'on est pas en train de jouer avec nos pieds pour nous dire que l'on étaient pas en premier lors de ses précommande et que nous le recevront bientôt comme vous dites (lundi ou mardi est encore un demi-mal, c'est encore assez proche) et non pas dans 2 semaines...
J’ai téléphoné pour savoir quand Ece qu’on le recevrais et on m’a rediriger vers un numéro non attribué et quand je vais voir dans un Proximus store ont me dit qu’on ne sais pas me renseigner, donc quand Ece que je vais recevoir mon iPhone ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir, j'ai téléphoner ce matin et moi aussi on m'a dis que je le recevrais au plus tard mardi mais je n'y crois pas beaucoup c'est plutôt une réponse toute faite.
Bonsoir @Adriano @Patrice W.

Pourriez-vous vérifier pour moi aussi svp? Nr de client et nr de commande sont ajouté dans mon profil.
Je vous remercie d'avance 🙂

Belle soirée
Ça devient difficile à supporter cette attente surtout que je ne reçois aucun mail disant à quelle date exacte je recevrais ce fameux iPhone...
J'aimerais savoir comme ça je peux m'organiser pour être chez moi le jour indiqué afin de réceptionner le colis sans devoir perdre encore un jour en allant au service postal le plus proche le lendemain car je serais rentrée d'une journée de cours ou autre...

Comment faire pour savoir quand est-ce qu'il arrive ?

Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?
Bonjour, je viens de constater que comme par hasard ma date de commande est passée du 13 au 16... J'ai eu un mail de chez Proximus le 13 avec un preuve en PDF de ma commande à cette date donc c'est raté pour eux !

J'espère qu'on est pas en train de jouer avec nos pieds pour nous dire que l'on étaient pas en premier lors de ses précommande et que nous le recevront bientôt comme vous dites (lundi ou mardi est encore un demi-mal, c'est encore assez proche) et non pas dans 2 semaines...

Entièrement d'accord avec vous je ne trouve pas cela très professionnel de la part de Proximus. Je comprends que lorsque la demande sur une offre est très grande le retard peut avoir lieu mais alors il faudrait qu'on soit capable de réellement tracer le colis...

Par exemple, je ne sais pas pour vous mais lorsque je vais sur le site de bpost sur l'onglet track and trace on me dit que la référence n'est pas connue par le système de tracking de bpost cela veut donc dire que mon colis n'est pas reconnu dans le système en d'autres mots c'est sur et certain que je ne le recevrais pas demain à moins qu'un miracle se produise et que tout à coup le facteur vienne sonner à ma porte. 😂
Je tiens également à preciser que sur le site de Proximus il est indiqué que l'on peut appeller au 080033800 depuis la Belgique "En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h" parcontre lorsque j'appelle le menu automatique me dit qu'il est possible de rentrer en contact uniquement en semaine...

Quelqu'un peut m'expliquer cette confusion ? je ne suis pas sûre de comprendre ???
"Vous pouvez nous contacter en semaine de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h30" ---> Voila ce que dit le répondeur automatique de Proximus !!! Je trouve ça hallucinant?!
lorsque je copie colle la référence de ma commande dans le système voilà ce qu'on me répond ... S'il vous plait quelqu'un peut m'aider car je n'ai vraiment aucune envie d'avoir des complications avec la réception d'un simple colis ...
@Patrice W. @Adriano

voilà la « super » réponse que je viens de recevoir suite à ma demande d’informations concernant la livraison et le fait de rester sans nouvelle !!!! :

Bonjour,
Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines, des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Dès que votre iPhone 11 sera disponible, vous serez informé via email de la date de livraison.
Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme


Je trouve ca ridicule
moi on ma dit que ma commande n’est toujours pas encodée et que je dois patienter.

Ca va quand meme faire plus de 4 jours de retard ...
je trouve ça ridicule ce manque de professionnalisme à chaque fois que j’appelle on me répond quelque chose de différent je ne sais plus qui croire ...

pour une précommande déjà payée (une somme assez conséquente) j’aimerais au moins recevoir mon colis à temps (je comprends et conçoit un léger retard mais il y a des limites) ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis tout à fait d'accord avec vous moi aussi on me ballade, un jour ne vois ma commande mais rien dedans le lendemain pas de soucis il la voie bien et je vais être livrais au plus tard mardi et aujourd'hui on me sonne et la il ne voie plus la couleur demandé, j'en ai vraiment assez d'être pris pour un c..
Bonjour,

Pour ma part, ils savent ouvrir mon dossier mais ne peuvent me fournir d’information quant à la date de livraison !!!!!!! Commande effectuée le 16/09/2019 !
Je pense que dans ce cadre (pré commande iPhone), Proximus ne fait pas preuve d’un grand sérieux. Contrairement aux années antérieures, le nouvel IPhone ne suscite pas un engouement extraordinaire pour différentes raisons. Dès lors, pas vraiment de rupture de stock chez eux. Une grande première, lors de sa sortie, vous pouviez l’avoir en Apple store sans précommande .... Malheureusement, Proximus se défend en avançant cette habitude d’Apple de ne fournir ses appareils que de façon très limitée ...
L’absence de délai ou du moins d’une information précise n’est pas normal. Déçu de cette absence de réponse ...À nous client, d’en tirer les conséquences .....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui je suis d'accord à nous d'en tirer les conséquences pour leurs avoir fait confiance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Sache pré commande (apple; samsung...) déconne

Le stock prévu n'est pas assez complet malheureusement, cela ne fait pas très sérieux
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour une boîte comme Proximus non pas très sérieux.
J’en ai surtout marre car je sens que je ne suis jamais à bout de mes surprises...

donc je dois être prête à m’attendre au pire ...
ca commence vraiement à me souler d’etre Prise pour une imbécile ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui mais je crois que vous n'êtes pas la seule, je fais déjà parti du groupe et moi aussi je sens que je ne suis pas au bout de mes peines non plus.
Oui mais je crois que vous n'êtes pas la seule, je fais déjà parti du groupe et moi aussi je sens que je ne suis pas au bout de mes peines non plus.
Dernières fois que j’en précommande auprès d’eux ...
Badge
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme

j’ai moi aussi reçu un appel ce matin..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..

Commenter