Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires


Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalismej’ai moi aussi reçu un appel ce matin..
ma commande était bien visible chez eux, mais pareil que vous, on m’a demandé quelle couleurs j’avais précommandé... 🤔 elle m’a dit aussi que plus rien n’etait de stock et qu’ils en recevraient très certainement l’après-midi.. et que je recevrais un e-mail pour me dire quand mon iPhone me sera livré..


alors on m'appellera aussi je suppose, c'est les diverses étapes avant de le recevoir enfaite j'ai l'impression haha.
si quelqu'un le reçoit écrivez sur le forum histoire de savoir le délais de livraison réel que ça a prit comme ça on sait vraiment à quoi s'attendre!!
Badge
je viens de recevoir un sms et un e-mail me demandant de fixer une date de livraison (ce que j’ai fait) je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
je viens de recevoir un sms et un e-mail me demandant de fixer une date de livraison (ce que j’ai fait) je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Oh la chance !!! Tu as précommandé quand ?
Badge
J’ai précommandé le 14 au matin pour un iPhone 11 Pro 64gb Couleur Or et là ils vont le livrer le jeudi 26 🤞🏻
J’ai précommandé le 14 au matin pour un iPhone 11 Pro 64gb Couleur Or et là ils vont le livrer le jeudi 26 🤞🏻

Bon alors j’espère que ils vont m’envoyer un message demain je l’ai précommandé le 15 😬😬
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui bien sur mais pour moi le résultat est le même je n'ai pas ma commande et mieux il ne la voit pas donc encore pas mal de temps perdu pour rien car bien sur chez Proximus rien n'est facile.
Bonjour renardmichel,

La personne chargée de vous apporter du suivi pour votre commande a tenté de vous contacter hier. Elle précise dans votre dossierqu'elle vous a envoyé un e-mail et un message vocal afin d'avoir confirmation par rapport au modèle et à la couleur de l'iPhone que vous souhaitiez commander.
Avez-vous pu lui communiquer ces renseignements?
Je l'ai précommandé le 13 je n'ai toujours pas eu de message ou quoi que ce soit d'autre...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Isabelle. non dans le message laisser on devais me recontacter aujourd'hui mais pour l'instant rien et j'ai bien essayer de fournir la couleur au 080033800 mais on ma envoyer sur les roses donc j'aimerai bien fournir les infos mais comment pouvez vous m'aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Isabelle. non dans le message laisser on devais me recontacter aujourd'hui mais pour l'instant rien et j'ai bien essayer de fournir la couleur au 080033800 mais on ma envoyer sur les roses donc j'aimerai bien fournir les infos mais comment pouvez vous m'aider.
@renardmichael, vous pouvez me donner les infos et je contacterai personnellement la gestionnaire de votre dossier afin de lui transmettre.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ok Isabelle pour la couleur je ne suis plus difficile je prendrais donc la couleur qui est de stock c'est a dire ou bien bien le rouge ou le mauve ou le jaune ou le vert pas d'importance du moment qu'il m'est livrais le plus vite possible et comment puis je savoir l'evolution de ma commande ? merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je l'ai précommandé le 13 je n'ai toujours pas eu de message ou quoi que ce soit d'autre...
@Alessio0509, j'ai enregistré un dossier afin de confirmer le modèle que vous avez pré-commandé. La référence a été ajoutée à votre profil et j'espère avoir des nouvelles rapidement.
bonjour,
j’ai précommander l’iphone 11 en mauve le 13 septembre et je n’ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon iphone
quand Ece que je serais livré?
@Isabelle.
Pour ma part, précommandé le 16/09/19, un 11 pro Max et toujours aucune information quant à une éventuelle livraison. Quand mêla un paradoxe alors que les autres boutique peuvent vous la donner avec précision. Le souci est que Proximus accepte toutes les précommandes sans se soucier des disponibilités (quel intérêt de précommander alors). On ne peut plus invoquer le fait que Apple crée ce problème d’offre et demande. Pour info, leurs iphone sont dispo en Apple store et ce, le jour même de leur sortie. L’engouement autour de la sortie de l’iphone n’est plus le même qu’il y a 5 ans. Je ne peux admettre que Proximus ne puisse fournir une information quant à ces délais. Tous les services de vente en ligne donne une date de livraison ... Je pense qu’il s’agit là de mon dernier achat de confiance chez Proximus ...
Bien dommage d’agir de la sorte mais à nous client, d’en tirer les enseignements.
“Cher client Proximus, nous avons bien recu votre demande et la traiterons le plus rapidement possible. Merci pour votre confiance et à très bientôt ! L'équipe Proximus”

voila ce qu’on m’a envoyé il y a 30 minutes

c’est vraiment nous prendre pour des c***!!!!
le pire de tout c’est que on continue à me dire bah là poste est passée vendredi vous n’étiez pas là ?!
Mais faut être débile si là poste était passée et que je n’étais pas là on me laisserais le papier pour aller récupérer mon paquet à un point de poste.

Je precise à chaque fois que j’étais là et on continue à me rien « dans notre système il y a marqué que la poste est passée » comme si c’était de de ma faute limite OR ils me disent simultanéement que ils n’ont pas de référence colis et qu’ils n’ont pas de code barres

CONCLUSION IMPOSSIBLE QUE LA POSTE SOIT PASSÉE DONC ARRÊTEZ DE NOUS BERNER
quand on paye une somme supérieure à 500 euros on a quand même innové certain droit d’avoir notre colis à temps ou du moins que les commandes soient traitées rapidement ...
là ma commande n’est même pas en préparation elle est au stade « commande reçue »

dernière info, aulieu lieu de me dire par téléphone « la commande a bien été payée c’est le plus important » demandez vous si le plus important c’est peutetre d’être honnête chacun de son côté

client honnête :il paye
mais alors le vendeur et ses engagements on s’en contre fiche ..? Pas normal

Je commence sérieusement à en avoir marre pas seulement d’attendre un colis en retard mais surtout de la manière dont Proximus s’occupe de l’affaire ...
Pour ma part, Proximus me dit que ma pré-commande du 13 a subit un bug et qu'elle a été ré-encodée le 18... à la mauvaise adresse! Autant dire que la pré-commande qui servait à ne pas se soucier de soucis de stock et patiemment attendre le produit se pass très mal.

Pas de communication, des réponses vides et inutiles et beaucoup d'énervement... je vais finir par croire que personne n'a reçu son iPhone 11.

En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où est mon iPhone, étant donné que même dans l'éventualité où les stocks sont suffisant, il sera envoyé à la mauvaise adresse...
Pour ma part, Proximus me dit que ma pré-commande du 13 a subit un bug et qu'elle a été ré-encodée le 18... à la mauvaise adresse! Autant dire que la pré-commande qui servait à ne pas se soucier de soucis de stock et patiemment attendre le produit se pass très mal.

Pas de communication, des réponses vides et inutiles et beaucoup d'énervement... je vais finir par croire que personne n'a reçu son iPhone 11.

En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où est mon iPhone, étant donné que même dans l'éventualité où les stocks sont suffisant, il sera envoyé à la mauvaise adresse...

Courage...
on finira bien par l’avoir un jour 🤷🏽‍♀️
sinon ça va mal s’annoncer pour Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui surement mais bon dieux que d'énervements
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai précommandé le 15 et je l'ai bien reçu le 20. Pour ceux qui n'ont pas reçu de sms pour la livraison ou de mails, si ça peut vous rassurer je n'ai rien eu non plus. Pas de mail, pas de sms, commande non visible dans MyProximus, rien. Mais il a été livré. On m'a pas demandé de fixer un rendez-vous comme c'est bpost dans mon cas qui s'est chargé de la livraison.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous avez bien u de la chance car moi à première vue plus rien de stock mais je viens d'allez au Proximus center de Dinant et la HO surprise il y en avait de stock si c'a c'est pas ce foutre de notre g... je ne sais pas ce que c'est j'ai en assez de Proximus et je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour moi toujours rien reçu et première vue rien de stock
Badge
Et bien voilà pour ma part je viens de recevoir enfin mon iPhone, ne désespérez pas, et insistez auprès d’eux pour que votre iPhone vous soit livré.. courage à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !

Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@renardmichael @Houyoux.Christiane ,
Pour le moment le stock est approvisionné au compte goutte et c'est la raison de votre attente.
Les dossiers sont créés afin que le service puisse vérifier votre commande directement et faire le suivi en temps voulu .
@Isabelle. @Sophie L. est-il possible d’ouvrir un dossier pour assurer un suivi pour moi aussi ?

Commenter