Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11



Afficher le premier message

124 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci pour l'info Sophie L. mais avoué que ce n'est pas trop professionnel de la part d'une société comme Proximus mais la prochaine fois fini pour moi les pr-commande.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Question et si je commandais en ligne ? ou en 128 Gb
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Coucou y a t il encores des modérateurs sur le forum ?

Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu

QUestion c’était quel couleur ? Quel modèle ?
Car au téléphone ils me disent qu’il est en rupture de stock mais je vois que certains l’ont reçu alors qu’ils l’ont précommande le même jour que moi...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Moi c'est le simple 11 64 Gb et la couleur je leurs ai dis qu'il n'y avais pas d'importantes
Moi c'est le simple 11 64 Gb et la couleur je leurs ai dis qu'il n'y avais pas d'importantes
Moi c’est le 11 64 GB et j’ai prit en vert mais bon aprmnt rupture de stock pr les iPhone 🤷🏽‍♀️
J’en ai marre d’attendre pffff...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Moi aussi ça devient vraiment trop long et je ne sais rien faire même pas annulé.
Moi aussi ça devient vraiment trop long et je ne sais rien faire même pas annulé.
Moi en plus c’est pour remplacer un iPhone SE avec un écran qui se décroche qui ne fonctionne à peine donc si il me lache alors qu’en j’ai toujours pas le 11 ça va encore plus m’enrager
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui je comprend mais comme ils dise, ils faut attendre mais combien de temps encore.
Demain déjà vendredi donc c'est reporter à la semaine prochaine, la je n'en peut plus je vais piquer une crise c'est sur.
Oui je comprend mais comme ils dise, ils faut attendre mais combien de temps encore.
Demain déjà vendredi donc c'est reporter à la semaine prochaine, la je n'en peut plus je vais piquer une crise c'est sur.

Hahha pareil ... doffice on l’aura pas demain c’est sûr et certain ...
peutetre semaine prochaine en ésperant que en weekend ils fournissent les stocks prions 🙏🙏
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui comme vous dite prions, ils nous reste plus que ça à faire 🙏
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de téléphoner au 0800 33 800 et plus aucuns iPhone 11 toute couleurs confondue 😡
Moi aussi le simple 11 64GB mais en mauve
Badge
Commande effectué le vendredi 13 à 15h00 pour un iPhone 11 blanc vut que le rouge est déjà en rupture de stock pas de soucis je commande et je paie
j’attends le 20 avec impatience en plus c’est mon anniversaire cool j’aurai mon cadeau me dis-je..... Bhein rater sms de Proximus qui m’informe que ma commande n’arrivera pas
un peu dépité je me renseigne sur le chat et à quelle moment je recevrai mon précieux
on me signifie qu’il arrivera mardi 24 bon je suis un peu dégoûté mais bon je comprend que des fois on peut être victimes de son succès
Le 24 passes et pas de livraison malheurs qu’au matin j’ai redemandé confirmation pour là livraison étant donné que je n’avais pas reçu de suivi tracking et bien sur on me confirme qu’il viendra ce jour .
Mes doutes ce sont malheureusement révéler .... pas de livraison
Ce matin je décide de téléphoner directement au call center de Proximus pour avoir d’autre explication et la réponse fut un coup de massue il semblerai que la commande aie été supprimée pour motif de non paiement du téléphone ‘’qui as été bien payer ‘’ me faisant perdre patience je décide de me rendre directement à la Téléboutique Proximus de Châtelineau et par enchantement il retrouve ma commande et mon paiement « j’ai décidément pas de chance >
depuis j’essaye en vain de savoir quand la livraison ce fera mais malheureusement je suis toujours sans réponse
habituellement je ne me plain pas énormément mais la j’ai de quoi perdre patiente
Niveau d'utilisateur 2
Badge


Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu
QUestion c’était quel couleur ? Quel modèle ?
Car au téléphone ils me disent qu’il est en rupture de stock mais je vois que certains l’ont reçu alors qu’ils l’ont précommande le même jour que moi...


C'est le 11 pro max Gold
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@dorisnitelet J'ai fait le suivi pour vous également. Bon après-midi et bon week-end☀️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Joel0975 Je vous rassure, votre commande n'a pas été annulée pour non paiement. Certaines commandes sont rejetées par le système pour X raison.
Il y avait une défectuosité pour la vôtre.
Le support informatique l'a donc annulé pour la refaire. Mais je n'ai malheureusement pas de date de livraison pour le moment.
Un dossier est ouvert pour le suivi. Merci pour votre patience .
@dorisnitelet J'ai fait le suivi pour vous également. Bon après-midi et bon week-end☀️
Merci beaucoup ☺️ bon week-end à vous aussi
Je ne sais pas si vous aussi mais moi chaque soir maintenant Proximus m’envoie des mails disant que le stock d’iphone est fini ... de quoi encore plus mettre le seum car à chaque fois j’espère que ce soit un mail disant que le stock est de nouveau disponible 😂😂
Je ne sais pas si vous aussi mais moi chaque soir maintenant Proximus m’envoie des mails disant que le stock d’iphone est fini ... de quoi encore plus mettre le seum car à chaque fois j’espère que ce soit un mail disant que le stock est de nouveau disponible 😂😂
Au moins vous recevez quelque chose, preuve que la commande est bien prise en compte, moi je n’ai reçu aucun mail jusqu’a présent. Rien de chez rien !
30 septembre voilà déjà 10 jours de retard sur ma date début livraison ...
on en est où? Quelqu’un peut me donner des renseignements utiles pas comme dans leur service téléphone de Proximus où j’ai juste envie de frapper quelqu’un tellement leur réponses sont débiles ?!
C’est purement et simplement de la publicité mensongère. Pas de respect pour nous les clients, aucune information...
C’est purement et simplement de la publicité mensongère. Pas de respect pour nous les clients, aucune information...


Totalement d’accord avec vous ...
c’est plus qu’agacant De devoir être patient quand cela dépasse deja de 10 jours la date de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le recevoir dans 2 mois à ce rythme là
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour pouvez vous me dire qui effectue la livraison des iPhone merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Nina.Pavlopoulos,

Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce retard pour vous, nous en sommes vraiment désolés... Notre service technique met tout en oeuvre afin de débloquer votre commande et la référence de votre dossier a été ajoutée dans votre profil.

Commenter