Skip to main content
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon abonnement Mobilus FullControl S (je suis sur iPhone 6). En effet, ma 4g fonctionne parfaitement quand je suis en Belgique mais lorsque je pars à l'étranger (en restant dans l'UE), plus moyen de l'utiliser. Le sigle "4g" est bien présent sur l'écran d'accueil mais l'internet ne marche pas, comme s'il y avait une sorte de blocage.



Je tiens à préciser que, dans les paramètres du téléphone, le roaming est activé, donc le problème ne vient pas là.



J'ai lu sur le forum que c'était dû à un blocage, et qu'il fallait réactiver le roaming sur le numéro.



Est-ce que vous auriez une solution pour "débloquer" la data mobile à l'etranger? c'est assez urgent.

Merci d'avance! :)



Cordialement
Hello



Je pourrais avoir le numéro de GSM en message privé ? Je vais regarder



PS : notez le lien de ce topic dans le message privé
Je viens de retirer le blocage. Cela marchera maintenant 🙂

Commenter