Bonjour ,
Jai precommander un s10 + que j ai reçu.
Je me suis ensuite dirigé vers le site samsung pour recuperer mes air bud .
Mais petit probleme impossible de les recevoir , car mon code ean n est pas correct .
J espere donc que proximus reglera le probleme car je ne suis pas le seul ...
Bien a vous
Page 1 / 1
Bonjour Massive,
Afin que l’on puisse effectuer les vérifications, pourriez-vous me contacter en privé et me communiquer le numéro EAN de votre appareil ?
Voici le lien pour me communiquer en privé ecolor=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci d'avance
Afin que l’on puisse effectuer les vérifications, pourriez-vous me contacter en privé et me communiquer le numéro EAN de votre appareil ?
Voici le lien pour me communiquer en privé ecolor=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.