Bonjour, depuis plusieurs semaines mon image en direct ou en différé est médiocre! Saccade, pixel , son et image qui ne corresponde pas... et ce toutes les 2 secondes! Je perds patience. On a changé ma b-box hier et le soucis est tjrs présent. Ma tv du salon est liée à un booster wifi et en haut via un bridge.
Que faire? Regarder un programme relève du parcours du combattant.
Merci
Page 1 / 1
Salut @Méli-mélo ,
Avez-vous ce problème avec vos deux décodeurs ou avec un seul ?
Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
J'ai mis votre numéro de ligne dans votre profil
Avez-vous ce problème avec vos deux décodeurs ou avec un seul ?
Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
J'ai mis votre numéro de ligne dans votre profil
Les deux. J’ai bien fait un reset. La b-box a été changée et aujourd’hui il est 14h... j’avais rdv à 12h avec un technicien!
Hello
Est ce que le technicien est passé ?
Est ce que le technicien est passé ?
Non! Et pas possible de le joindre. Comment perdre son temps et Proximus un client ... c’est dommage!
Je pourrais avoir votre numéro de ligne par message privé svp, je vais regarder ;)
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
C’est fait.
merci
merci
Bonjour Méli-mélo,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client, ainsi je pourrai vous aider immédiatement. Merci à vous
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client, ainsi je pourrai vous aider immédiatement. Merci à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.