Bonjour, depuis plusieurs semaines mon image en direct ou en différé est médiocre! Saccade, pixel , son et image qui ne corresponde pas... et ce toutes les 2 secondes! Je perds patience. On a changé ma b-box hier et le soucis est tjrs présent. Ma tv du salon est liée à un booster wifi et en haut via un bridge.
Que faire? Regarder un programme relève du parcours du combattant.
Merci
Les deux. J’ai bien fait un reset. La b-box a été changée et aujourd’hui il est 14h... j’avais rdv à 12h avec un technicien!
Non! Et pas possible de le joindre. Comment perdre son temps et Proximus un client ... c’est dommage!
Je pourrais avoir votre numéro de ligne par message privé svp, je vais regarder ;)
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
C’est fait.
merci 😊
merci 😊
Bonjour Méli-mélo,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client, ainsi je pourrai vous aider immédiatement. Merci à vous
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client, ainsi je pourrai vous aider immédiatement. Merci à vous
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.