Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise a jour de mon S9 avec la version officiel : G960FXXU6CSG8 je n'ai plus de 4G/4G+, le logo s'affiche mais plus rien ne passe.
j'ai trouvé sur votre forum NL deux sujet qui en parle déjà.
https://nl.forum.proximus.be/mobiele-telefonie-13/mijn-4g-werkt-niet-meer-47949
https://nl.forum.proximus.be/mobiele-telefonie-13/update-s9-blokkeert-4g-communicatie-47946
Avez vous plus d'info?
Merci.
Bien à vous.
Page 2 / 3
J'espére avoir aidé
Même souci après la mise à jour sur un S9+, le paramètre IMSI a aussi rétabli la 4G, merci
La solution de Xtreme222 fonctionne.
Je dois juste encore vérifier la vitesse donwload et upload.
Je dois juste encore vérifier la vitesse donwload et upload.
Bonjour,
Même soucis que les autre depuis la dernière mise à jour...
Merci de me mettre dans votre liste pour me tenir au courant.
La solution de Xtreme222 fonctionne aussi chez moi en dépannage...
Merci !
Même soucis que les autre depuis la dernière mise à jour...
Merci de me mettre dans votre liste pour me tenir au courant.
La solution de Xtreme222 fonctionne aussi chez moi en dépannage...
Merci !
Bonjour,
Le problème est toujours en investigation mais les choses évoluent. Nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant de cette semaine.
Je rajoute votre numéro nemesy18.
Le problème est toujours en investigation mais les choses évoluent. Nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant de cette semaine.
Je rajoute votre numéro nemesy18.
Bonjour,
Je suis aussi concernée avec le numéro qui commence par 0495.
Pouvez-vous me tenir au courant de la résolution du problème s'il vous plait?
Je suis aussi concernée avec le numéro qui commence par 0495.
Pouvez-vous me tenir au courant de la résolution du problème s'il vous plait?
Elisa O,
c'est encodé.
c'est encodé.
J'espére avoir aidé
Je confirme, solution temporaire fonctionelle, par contre quelle est la fonction "réseau virtuel mobile" dans les paramètres ?
Merci
Hello. Des news à ce sujet ?
Salut @Steadyson ,
Malheureusement, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Samsung
Malheureusement, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Samsung
Ralalala, ils sont longs à la détente (comme pour leur mise à jour etc) comme toujours xD
Bonjour, j'ai aussi le même souci que tout le monde depuis la mise à jour mais l'astuce de Xtreme222 de fonctionne pas pour moi
Est-ce que je suis le seul pour qui l'astuce ne fonctionne pas ? des nouvelles concernant un correctif ?
Est-ce que je suis le seul pour qui l'astuce ne fonctionne pas ? des nouvelles concernant un correctif ?
Salut @Rom87 ,
Concernant l'astuce qui ne fonctionne pas, je ne saurais pas vous aider ... Mais pour le correctif, malheureusement, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Samsung
Concernant l'astuce qui ne fonctionne pas, je ne saurais pas vous aider ... Mais pour le correctif, malheureusement, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Samsung
Concernant l'astuce qui ne fonctionne pas, je ne saurais pas vous aider ... Mais pour le correctif, malheureusement, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Samsung
Finalement l'astuce a fonctionné, j'avais juste une mauvaise couverture réseau désolé
Pas de soucis @Rom87 , tant que ça fonctionne ... jusqu'à une réponse de Samsung
Bonjour, même problème pour moi depuis la dernière mis à jour
Salut @Bilaboom , je vous invite, en attendant la tant attendue réponse de Samsung, à utiliser la solution temporaire que @Paks a trouvé ...
https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9/firmware/SM-G960F/BRI/download/G960FXXS6CSG1/281412/
Je reste à votre disposition
https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9/firmware/SM-G960F/BRI/download/G960FXXS6CSG1/281412/
Je reste à votre disposition
J'espére avoir aidé
Merci
Bonjour. Le MVNO (mobile virtual network operator), comme le nom l'indique c'est l'utilisation d'un reseau virtuel sur des infrastructures d'un autre reseau, par exemple: Scarlet qui utilise celui de Proximus.
Cordialement
j'ai installe la derniere version disponible du 1 aout ( annonce seulement le 18 aout) et retire le parameter IMSI. Tout semble fonctionner 🙂
Merci pour l'info @AGL
Je confirme que la dernière mise à jour a réglé le problème de 4G
Ha il y a eu une mise a jour entre temps ?
Pas de nouvelles ?
Salut @Steadyson ,
Je ne saurais pas vous dire, je n'ai pas de Samsung Galaxy sous la main
@erict @AGL auriez-vous la possibilité d'aider @Steadyson ?
Merci
Je ne saurais pas vous dire, je n'ai pas de Samsung Galaxy sous la main
Merci
3 mois plus tard, rien de neuf ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.