Skip to main content
Bonsoir,

comment est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma Bbox 3V+? ce n'est pas une identification que je cherche, c'est juste pour voir si ça vaut la peine de laisser le wifi activé.

Jean-Luc
Hello

Ce n'est pas possible malheureusement
Bonjour,

merci pour votre réponse, c'est peut-être dommage pour ceux qui auraient pu l'utiliser.

Jean-Luc
Bonsoir,

comment est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma Bbox 3V+? ce n'est pas une identification que je cherche, c'est juste pour voir si ça vaut la peine de laisser le wifi activé.

Jean-Luc

C est tout a fait possible de plusieurs manière .certaine méthode n ont pas leur place sur le forum d un provider .

par contre celle ci fonctionne dans la plupart des cas et est la plus simple.

https://www.youtube.com/watch?v=uq1a2oFo6y0

cette méthode a sa limite ne vous donneras pas les clients du smart wifi (anciennement FON )de votre box
Après test, ça fonctionne bien sur le réseau local (classe C) mais pas sur Public wifi (le masque est à 255.255.192.0 chez moi ). Mais c'est une idée de départ !

Merci (et il y a plein de petits softs apétissants chez Nirsoft!)

Jean-Luc
C'est quoi se charabia ??
Salut @Fred212 ,

C'est vrai que la vidéo est plutôt bien faite. Personnellement je ne connaissais pas ce programme 😉
Salut @Jean Luc G ,

J'ai modifié le titre du topic par "Savoir qui se connecte sur votre B-box".

Ca pourrait intéresser d'autres personnes ... 😉
Bonsoir,

@VincentM

ma question première était 'y a-t-il quelqu'un de connecté sur mon PUBLIC WIFI, pas sur mon réseau, c'était juste pour voir si ça vaut la peine de laisser le wifi (proximus) activé (mon wifi à moi, je le laisse activé mais je sais superviser ce qu'il s'y passe 😉 ).
Salut @Jean Luc G ,

Ah d'accord ! Autant pour moi 😉
Bonjour,

Cette vidéo est ridicule car à partir du moment où vous avez accès à votre 192.168.1.1, toutes les connexions wifi y sont inscrite.

Si vous avez un intrus, vous le verrez immédiatement

Par contre, impossible de voir qui et qui se trouve sur votre PUBLIC WIFI
Bonjour Jean Luc G,

Le Public Wifi est un hotspot, même si il est émis à partir de votre bbox, vous ne pouvez donc pas voir qui s'y connecte, ce n'est pas "votre" réseau..

Commenter