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Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais impossible de me connecter sur mon appli Proximus pickx. Pourtant je me suis bien inscrit sur myproximus. Quelqu'un peut m'aider svp ?



Merci
Nouveau compte ? Si c'est le cas vous devez vérifier que vos produits fixes apparaissent bien sur My Proximus. Connectez vous via le site web et pas par l'application mobile. Si le produit TV ainsi que l'application sont bien présents cela doit fonctionner. Si malgré tout vous obtenez un message d'erreur en vous connectant sur Proximus Pickx du genre vous n'êtes pas client tv c'est qu'il y a un souci avec votre profil, dans ce cas c'est le service technique qui peut corriger ça.
Super ! Merci beaucoup, je vais essayer comme çà. Bonne soiree
Bonjour Vincetrox,

un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.

J'ai corrigé cela.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci
Super ! Grand merci ça fonctionne ??
Bonour,

j'ai le même soucis : pas reconnu en tant que client alors que toutes les options sont dans MyProximus



Pourriez-vous m'aider svp?
Bonjour OuLlM,

J'ai corrigé cela dans nos bases de données.

Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?

Merci
Bonjour OuLlM,

J'ai corrigé cela dans nos bases de données.

Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?

Merci


Bonjour Etienne,



ça marche enfin!

Merci
Bonsoir,



Impossible également de me connecter à l'application.



Merci de votre aide



Ben
Bonjour benweb,



J'ai également corrigé le problème dans la base de donnée. Tout est ok à présent 🙂
J'ai egalement le meme probleme, connecté sur myproximus mais impossible de me connecter sur proximus pickx 😕
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par message privé ?



Notez également le lien de ce topic dans votre message privé :)



merci
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus
J'ai exactement le même problème aussi...
Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximusJ'ai exactement le même problème aussi...



Cela devrait être en ordre



Pourriez vous essayer 😉
Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus



Cela devrait être en ordre



Pourriez vous essayer ;-)






Ca fonctionne pour moi, merci (y)
Ça marche pour moi, merci !
Bonjour,



Je suis nouveau client et la TV est bien repris dans myproximus, mais je ne parviens pas à me connecter.

Pouvez-vous m'aider.



Merci
Super Vanessa185



noeden, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 🙂
Merci c'est en ordre, désolé pour le retard mais je reviens de vacances 🙂
Bonjour noeden,

Merci pour votre retour et pas de souci. 😉

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