Skip to main content

Bonjour,

 

La partie "mes rendez-vous " et "mes commandes" ne fonctionne plus dans my proximus,

savez-vous quand ce soucis (technique je suppose) sera résolu ?

 

 

Bonjour @ben-iks 

Pourriez-vous revérifier svp, je viens de faire des modifications dans la programmation ? Si ça ne fonctionne pas pourriez-vous essayer sur un autre navigateur ? Merci


Bonjour @David W ,

 

Je viens de tester avec firefox, chrome et edge et c’est toujours pareil,  j’ai quand même réussi à avoir des infos avec les mail reçu de proximus.

 

Merci quand même ;-)

 


Bonjour @ben-iks 

De rien, si le problème n’est pas résolu d’ici demain n’hésitez pas à revenir, j’enverrais ça vers IT.


Bonjour @David W ,

Le problème n’est toujours pas résolu, rien de bloquant non plus

Le RDV est bien noté dans le mail reçu et pour les commandes, une est déjà reçue l’autre (Dynalogic) arrive samedi (vie les mail de suivi)

 

Merci pour votre aide en tout cas


Vous avez un rdv le 25/11 pour l’activation c’est bien cela ?


Oui oui c’est bien ça


Commenter