Selection Décodeur V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

180 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je suis trop pressé aussi

Pour l'app "my proximus" nous avons eu beaucoup de questionnaire mais c etait génial

D'ailleurs je vais redemarrer pour "my canal" en France
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'ailleurs je vais redemarrer pour "my canal" en FranceAh bon ? Tu as aussi une adresse en France ?

"My canal" va lancer une nouvelle appli ? Ce n'est pas à peu près la même chose que BeTV Go, ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'ailleurs je vais redemarrer pour "my canal" en FranceAh bon ? Tu as aussi une adresse en France ?

"My canal" va lancer une nouvelle appli ? Ce n'est pas à peu près la même chose que BeTV Go, ça ?


Non je n ai pas d adresse en France

My canal c est C8, CNEWS, CSTar...

Et oui l app va être amélioré dans quelques semaines, mois...
"My canal" va lancer une nouvelle appli ? Ce n'est pas à peu près la même chose que BeTV Go, ça ?
Sauf qu'elle fonctionne beaucoup mieux... Dommage qu'elle ne fonctionne pas aussi bien sur Android TV que sur l'Apple TV, ça aurait été intéressant de la tester sur le v7...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
"My canal" va lancer une nouvelle appli ? Ce n'est pas à peu près la même chose que BeTV Go, ça ?
Sauf qu'elle fonctionne beaucoup mieux... Dommage qu'elle ne fonctionne pas aussi bien sur Android TV que sur l'Apple TV, ça aurait été intéressant de la tester sur le v7...


Peut etre que la nouvelle version ira mieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
"My canal" va lancer une nouvelle appli ? Ce n'est pas à peu près la même chose que BeTV Go, ça ?
Sauf qu'elle fonctionne beaucoup mieux... Dommage qu'elle ne fonctionne pas aussi bien sur Android TV que sur l'Apple TV, ça aurait été intéressant de la tester sur le v7...
Tu parles de l'appli BeTV Go ? Qui fonctionnerait mieux sur Apple TV que sur Android TV ?
Tu parles de l'appli BeTV Go ? Qui fonctionnerait mieux sur Apple TV que sur Android TV ?
Non, MyCanal qui ne supporte pas le 1080p ni la 4K sur Android TV pour d'obscures raisons de DRM. Par contre sa version sur l'Apple TV servira de benchmark pour moi pour Pickx sur le V7, car elle fonctionne franchement bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
première fois que je suis testeur je ferais mon possible pour ne pas décevoir , cela dit nous avons du pain sur la planche .

et merci a maxime

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
première fois que je suis testeur je ferais mon possible pour ne pas décevoir , cela dit nous avons du pain sur la planche .

et merci a maxime

bonne soirée


Effectivement, nous avons une grande responsabilité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
première fois que je suis testeur je ferais mon possible pour ne pas décevoir , cela dit nous avons du pain sur la plancheQue va-t-on nous demander concrètement ? Va-t-on devoir effectuer toute une série de tests définis par Proximus ? Ou bien ce sera à nous à essayer de faire planter le matos le plus souvent possible pour rapporter les bugs à Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et il me semble avoir lu aussi qu'un espace "dédié" aux testeurs sur ce forum (et uniquement accessible à eux) serait disponible pour s'échanger leurs expériences/avis/problèmes rencontrés durant ce test, je crois ?
Je pense que certains ne vont pas dormir cette nuit ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je pense que certains ne vont pas dormir cette nuit ?Si, si, je dormirai quand même (et pour mieux m'endormir, je compterai des V7😂 😂 au lieu de moutons).
(et pour mieux m'endormir, je compterai des V7😂 😂 au lieu de moutons).
🤣

Et bien bonne nuit alors 😴
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
(et pour mieux m'endormir, je compterai des V7😂 😂 au lieu de moutons).
🤣

Et bien bonne nuit alors 😴
Merci, et à demain en pleine forme, hein !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
première fois que je suis testeur je ferais mon possible pour ne pas décevoir , cela dit nous avons du pain sur la plancheQue va-t-on nous demander concrètement ? Va-t-on devoir effectuer toute une série de tests définis par Proximus ? Ou bien ce sera à nous à essayer de faire planter le matos le plus souvent possible pour rapporter les bugs à Proximus ?


vu que le contact se fait par mail , je suppose que se sera un questionnaire avec des testes bien défini et des questions réponses au quelle il faudra expliquer certaine réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aaaah super!! Je vois avec grand plaisir que je suis repris dans les testeurs. Et en plus dans la 1ère phase. Agréable surprise. Vous pouvez compter sur moi pour donner un feedback le plus complet possible. Un tout grand merci à Maxime.

Par contre, il me semble ne par encore avoir reçu de mail à ce sujet. A-t-il déjà été envoyé ou cela doit encore ce faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aaaah super!! Je vois avec grand plaisir que je suis repris dans les testeurs. Et en plus dans la 1ère phase. Agréable surprise. Vous pouvez compter sur moi pour donner un feedback le plus complet possible. Un tout grand merci à Maxime.

Par contre, il me semble ne par encore avoir reçu de mail à ce sujet. A-t-il déjà été envoyé ou cela doit encore ce faire?



cela va ce faire patience 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
cela va ce faire patience 😉[/quote]

Oui, merci, je ne m'inquiète pas outre mesure 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Félicitation à tous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous. Je vous remercie pour votre enthousiasme et pour votre participation. Nous sommes arrivés à une sélection finale ? . Celle-ci a été particulièrement difficile, les critères à respecter étant particulièrement stricts ? . Je vous invite à prendre conscience que pour nous, le v7 est un produit phare (mesurable d’ailleurs à sa popularité dans ce topic) et que nous voulons prendre toutes nos précautions pour que le test se passe dans les meilleures circonstances.

Voici les dix utilisateurs que nous avons sélectionnés :

• alloja
• ben-iks
• brebis
• calimero21
• dhusdens1
• Emilie 55
• Guido 1584
• harmonie
• MFiévet96
• titi70

Le test se déroulera en deux phases. La première phase concernera une centaine de clients, dont trois venant de ce forum. Il s’agit de brebis, calimero21 et dhusdens1. Ces trois utilisateurs remplissaient la plupart des critères de sélection. Ce test se déroulera exclusivement par email, et sera le même pour les 100 personnes retenues.

Les 7 autres ne remplissent pas tous les critères mais en sont proches également, et nous attendons de savoir si « produits et services » peut les intégrer dans la deuxième phase du pilote. Pour rappel, cette phase du pilote sera spécifique au forum, avec une demande régulière de feedback et d’actions. Je demanderai aux trois testeurs de la première phase de participer également à la deuxième phase, tout comme notre ami Antoine F ?

Pour les autres, nous sommes hélas désolé, mais ils ne remplissent pas tous les critères retenus. Je vous invite à ne pas nous demander pourquoi vous n’avez pas été sélectionnés, car ça serait particulièrement difficile d’aller au cas par cas. Sachez que tous les critères retenus n’étaient pas uniquement techniques, et n’étaient pas simplement limités à la vitesse de connexion.

Nous communiquerons plus de détails par messages privés avec les participants au pilote.

Encore merci à tous pour votre enthousiasme.
Aidez-nous à améliorer nos produits dans le "Labo". Votre avis compte.
Si je lis bien le message de Maxime , actuellement il n'y a que TROIS testeurs .
Dans la deuxième phase , il est possible qu'il y ait SEPT testeurs AU MAXIMUM , car selon la note de MAXIME , cela va dépendre SI PRODUIT ET SERVICE PEUT LES INTEGRER . Donc si ce n'est pas pas besoin des 7 testeurs . D'après la note c'est se que je comprends . Merci d'avance pour les précisions et bonne journée .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dans la deuxième phase , il est possible qu'il y ait SEPT testeurs AU MAXIMUM , car selon la note de MAXIME , cela va dépendre SI PRODUIT ET SERVICE PEUT LES INTEGRER . Donc si ce n'est pas pas besoin des 7 testeurs . D'après la note c'est se que je comprends . Merci d'avance pour les précisions et bonne journée .[/quote]

J'espère que la seconde phase nous intégrera

Ce que je me demande c est quand allons nous recevoir ce fameux décodeur et qu'aurions nous a faire

A suivre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce que je me demande c est quand allons nous recevoir ce fameux décodeur et qu'aurions nous a faire

A suivre
Dans un premier temps (une fois arrivé) :
- le déballer
- mettre les piles dans la télécommande
- brancher le décodeur à une prise de courant
- connecter le décodeur à la BBOX
- brancher le câble HDMI à la TV
- allumer la TV sur la bonne "sortie"
- ensuite... on verra 😁

Mais la première chose qui devra être faite sera sans doute de téléphoner pour désassigner son déco actuel, et d'assigner ensuite le V7, sur sa ligne téléphonique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Félicitation à tous :DJe suppose que le V7 ne va pas tarder à arriver chez les testeurs "phase 1"... déjà pour la semaine prochaine, peut-être ?

Est-il déjà prévu d'ouvrir un topic spécifique "V7" uniquement accessible aux testeurs (d'abord "phase 1", ensuite "phase 2"), pour s'échanger ses expériences ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi je pense que dans un premier temps il ne faut pas desassigner le décodeur. On est testeur donc il faut voir qu,'elle va être la reaction du V7 avec un décodeur V6 ou V5 pour les clients qui ont plusieurs décodeurs. Dans un deuxième temps peut-être desactiver un decodeur si la ligne n' est pas assez puissante . Je pense que Proximus donnera instruction.