Bonjour à tous,
Votre CM Maxime C a fait un topic (clôturé le 21 juin) pour s inscrire testeur du V7
Les inscriptions étant finies, pouvons nous savoir quand nous serons si oui/non on est sélectionné
Merci
Page 7 / 8
Au fait (et bien que ma TV ne soit pas UHD/4K), le canal 996 (qui diffusait du contenu UHD/4K) existe-t-il toujours ? Et si oui, il propose quoi actuellement ?
J'ai lu récemment sur le forum VOO que la chaîne "Festival 4K" (recevable uniquement avec la "carte TV numérique" de VOO = module CAM+carte à puce fourrée dans le slot CI+ des TV UHD/4K, chaîne disponible via le tuner DVB-C desdites TV) n'était plus proposée faute d'intérêt (elle serait toujours disponible en "simple" Full HD)... maintenant, à partir du moment où il n'y avait que cette façon-là de la regarder en UHD/4K faute de déco disponible dans cette norme chez VOO, quoi de plus normal.
J'ai lu récemment sur le forum VOO que la chaîne "Festival 4K" (recevable uniquement avec la "carte TV numérique" de VOO = module CAM+carte à puce fourrée dans le slot CI+ des TV UHD/4K, chaîne disponible via le tuner DVB-C desdites TV) n'était plus proposée faute d'intérêt (elle serait toujours disponible en "simple" Full HD)... maintenant, à partir du moment où il n'y avait que cette façon-là de la regarder en UHD/4K faute de déco disponible dans cette norme chez VOO, quoi de plus normal.
On appréciera d'autant mieux quand on le recevra
On n'a même pas encore reçu "le mail" qui donne le départ du test, alors bon...
de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info
"Chère"... heu, non... "Très chère"... heu... "Ma chérie, peux-tu lancer l'enregistrement suivant ?" Faudra lui parler comment, à cette assistante Mme Gougueule ?
On devrait pouvoir lui demander de se mettre sur telle chaîne TV, par exemple ?
En tout cas on en parle dans le milieu broadcast, car cela ne demande quasi pas de ... mais il est vrai que pour samsung, lg ou sony c'est moins vendeur que de proposer des tv 4k ou 8k... ainsi que des decodeurs 4k hdr... ?... cest un peu comme la 3d... je ne dit pas quon ne viendra pas a la 4k mais il y a enormement de commercial dans tout cela... car il ne faut pas oublier que on recoit de proximus de la hd a 6,5mbits/s (si je ne me trompe pas)...
Brebis ,
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?
J espère que les personnes qui participeront au test testerons le système shadow promit dans le v7 car c est le gros ajout qui m intéresse
Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.
Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.
surtout vu le prix !
surtout vu le prix !
Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.
Si tests il y a sur shadow, je pense que ce sera en interne chez Proximus. Ceci dit toujours aucune nouvelle quant au début du test ?
(P.S. : c'est vraiment embêtant que par moments, je ne reçoive de nouveau plus de notifications automatiques de réponses dans ma boîte mail)
surtout vu le prix !
Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.
ok pour intégré shadow dans mon pack . on peut tester 1 mois pour 12 euros mais pour se desabonner c'est la galère donc je n'ose pas !
je ne pense pas que tester shadow est priorité pour proximus
de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info
Espérons que le mail tant attendu, arrive enfin cette semaine
déjà a l'affût ? ? bah moi aussi ! ? nous sommes comme des enfants qui attendent saint Nicolas ? .
plus sérieusement nous recevrons sûrement le mail cette semaine .
J'espère juste ne pas être comme soeur Anne et ne rien voir venir
Bon... à mon avis, "le-mail-qui-dit-tout" pour aujourd'hui, c'est raté !
Je ne sais pas si avoir une TV UHD/4K faisait partie ou pas des exigences pour être testeur potentiel.
Brebis, je ne pense pas car pour moi il a le filing a avoir. Vous allez par instinct constater des mauvaises réactions du decodeur et pouvoir le pousser a la faude. Tout le monde n' a pas une Tv U H D et de plus je pense que proximus a d' autres objectifs .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.