Bonsoir,
Il y a un souci avec l'épisode 12 de la saison 2 de Bull, que ce soit en hd ou sd.
Lorsqu'on le lance, l'image est noire du début à la fin…
Pourriez-vous faire en sorte que l'épisode soit visionnable ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Bonsoir,
Il y a un souci avec l'épisode 12 de la saison 2 de Bull, que ce soit en hd ou sd.
Lorsqu'on le lance, l'image est noire du début à la fin…
Pourriez-vous faire en sorte que l'épisode soit visionnable ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Bonjour
J’ai informé l’équipe concernée, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.
Bonjour
Merci !
J’ai une autre question.
Les dates de disponibilité des séries n’apparaissent plus.
J’avais trouvé un moyen de les faire apparaître quelques minutes mais cela ne fonctionne plus.
Comment puis-je alors savoir de quel délai je dispose pour regarder une série ?
Merci d’avance pour votre aide.
Aucune date pour aucune série malheureusement...
On parle bien toujours de Série Pass RTL ?
Les dates de disparition des épisodes
Bonjour
j’ai relancé le service.
Nous attendons des news et nous vous tenons informé;
Merci
Bonjour
Merci !
Vous avez relancé pour les 2 questions (l'épisode 12 de la saison 2 de Bull et les dates de disponibilité des séries) ?
Bonjour
oui nous les avons relancés pour les 2 soucis.
Bonjour
Concernant les dates de disponibilité, vous pouvez laisser tomber puisque le service Séries Pass disparaît au 1/01/2020.
Par contre, j’aimerais que l’épisode 12 puisse être visionné afin de terminer la série avant sa disparition.
Merci de voir ce qu’il en est.
Bonne fin de journée
Bonjour
Je viens de demander à nouveau des nouvelles.
Merci pour votre patience...
Bonjour
L’épisode 12 est toujours impossible à regarder.
Quant au Séries Pass, le bandeau annonçant sa disparition a été enlevé.
Le service va-t-il continuer ou être supprimé ?
Avez-vous une idée de la date de diffusion svp ou quelqu’un d'autre de la communauté qui l'aurait enregistré, je vais essayer de trouver une autre solution ?
Bonjour
Il est peut-être possible de la mettre dans les enregistrements à long terme ?
Je vais aussi vous demander autre chose.
J’ai fait un programme pour enregistrer en série la série Blue Bloods qui est diffusée sur Club Rtl mais il semble que les 2 1ers épisodes n’aient pas été pris.
Est-ce possible pour vous de me les ajouter ?
Bonjour M-E,
Pouvez-vous svp me donner l’heure précise et la date de diffusion des épisodes manquants ?
Bonjour
@David W ,Il est peut-être possible de la mettre dans les enregistrements à long terme ?
Non impossible, l’historique de nos serveurs est de 60 jours maximum. On ne sait pas retrouver un épisode plus ancien.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Laissons tomber pour Blue bloods.
Ils sont sur le sériespass, je vais essayer de les regarder avant leur disparition.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.