Skip to main content
Le 17/07 je paye m’as facture du moi de juin aujourd’hui 29/07 je paye ma facture du mois de juillet qui n’est pas encore échu. Je rentre chez moi le soir et je veux passé une soirée agréable devant la télé mais impossible car Proximus m’as mis au service limité! J’appel Et la ont me dis que mon paiement du 17/07 a été encodé sur la facture du mois de juillet et que juin reste donc encore ouverte vue qu’ils n’ont pas encore reçu de paiement. Et que ça peux prendre un ou deux jour avent de rétablir la ligne. Mr bien gentil me dis que ce n’zst Pas de ma faute mais qu’il ne sais rien faire pour moi. C’est une probleme d’encodage ! Entre-temps moi je n’ai plus internet ni télé ! Merci quelle service !
Bonjour ndiayeomar, après vérification, je constate que le paiement reçu en date du 19-07 a été effectué avec la communication structurée 694316937974 qui correspond à la facture envoyée le 14 Juillet, avec échéance le 1er Aout. Cela explique pourquoi le paiement est arrivé sur cette facture. De ce fait, un autre paiement était nécessaire afin d'apurer la facture de Juin.

Commenter