Skip to main content

Bonjour,

j’ai bien reçu le mail pour créer mon compte shadow (avec le pack epic combo)

J’ai créé un compte shadow et maintenant j’attends son activation.

Il me semble que les mails de shadows n’arrivent pas sur mon adresse mail skynet.

Et ils ne sont pas dans mes spams.

Quand j’essaie de changer l’adresse mail associée à mon compte shadow, ils envoient deux mails: l’un à l’ancienne adresse (adresse skynet) et un autre à la nouvelle adresse (gmail par exemple)

Le mail arrive directement dans l’adresse gmail, mais celui envoyé a skynet n’arrive pas.

J’ai contacté le support shadow, mais je voudrais savoir si vous avez rencontré ça?

JF

 

feedback suport shadow:

Hello,

Thank you for contacting the Support Hero Team!

Could you confirm that you checked your e-mail, spam/junk list also?

In addition, after an investigation from our side, we have established that this is a Proximus related issue. Please contact them and explain that you are unable to receive an email to connect to your Shadow. Proximus should be aware of this issue now and help you find a solution.
We will close this ticket, but please reply if you have further questions.

Best regards,Black Widow

Soyez le premier à répondre!

Commenter