Skip to main content
Bonjour,

Depuis quelque jours j'essaie, vainement, de modifier les codes d'accès au Smart-Wifi via "MyProximus".

Mais hélas, je n'obtient qu'un message d'un "problème technique"...



Mais, suite à cela, quels recours avons nous contre Proximus dans les cas d'abus et/ou de dépassement des forfaits?



Bàv
Si ce message d'erreur est récurrent je testerai tout de même depuis un autre navigateur ou supprimer les cookies on ne sait jamais sinon contactez le service technique. Par contre si quelqu'un utilise vos identifiants la consommation est décomptée de votre quota mensuel soit illimité si Internet maxi sinon une fois le quota mensuel dépassé pas de supplément mais vitesse limitée.
Bonjour Pierre 14099,



Je ne rencontre pas le problème avec mon accès.



Respectez-vous les critères suivants ?



  • Exactement 8 caractères
  • Dont au moins 1 lettre et 1 chiffre.



Bien à vous



Yves
Bonjour @YvesJ,



Je n'ai aucun problème d'accès, ni à "MyProximus", ni au "Smart-Wifi".

Ce que je veux c'est, dans "MyProximus/Mes Produits/Smart-Wifi" modifier l'identification du Smart-Wifi.

Mais en cliquant sur Smart-Wifi j'ai continuellement le message de "problèmes techniques"...
Bonjour Pierre 14099,



C'est le mot de passe de votre Smart Wi-Fi que vous souhaitez modifier c'est bien ça? Dans ce cas, comme Yves le mentionne, il y a certains critères à respecter en effet.



NicolasF

Commenter