Skip to main content
Bonjour,



Je me suis récemment fait voler mon gsm.

Après les différentes démarches mon dossier a été accepté.

J'aimerais savoir si le téléphone de remplacement est un appareil révisé ou nouveau.

I s'agit d'un Samsung S10 que j'ai depuis un peu plus de 2 mois et j'aimerais garder une garantie de deux ans.



Merci.
Bonjour @laurent79 ,

Dans le cas d'un vol, nous vous remplaçons votre Smartphone par un modèle équivalent révisé.

Il est clair que de toutes façons, vous conservez votre garantie de 2 ans.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😉
Euh...

Pourtant dans le conditions générales il est indiqué que la garantie d'appareil de remplacement sera de 3 mois !!
Au temps pour moi, je viens d'en avoir la confirmation également.

La garantie sur les téléphones de remplacement "révisés" est de 3 mois.

Désolé pour cette petite erreur de ma part.

Commenter