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Bonjour,



Depuis environs un an, je ne parviens plus à envoyer d'sms avec ma carte sim. Mais ce n'est pas tout, chaque appel que je reçois est en numéro inconnu. Si on ne me laisse pas de message, il est impossible pour moi de savoir qui a essayé de me joindre.

Au mois de Novembre, j'ai du faire un déplacement en France, et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'une fois passer la frontière, je n'ai plus non plus accès à mes données mobiles.



Ma carte sim a déjà été changé sous conseils d'un technicien proximus, j'ai déjà été en boutique où ils ont désactivés puis réactivés tous mes services, rien n'y fait.



Je pars en France cet après-midi, et j'aimerais pouvoir contacter les gens que je dois rejoindre autrement par téléphone...



Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème qui à assez duré ?

Merci d'avance, une cliente Proximus depuis bientôt 20 ans.
Bonjour,



Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client/GSM via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci,



Geoffrey
Voilà, je viens de corriger tout ça. Vous ne devriez plus avoir de soucis 🙂.



Geoffrey
Le probleme semble effectivement résolu ! Merci beaucoup pour votre réactivité, je peux prendre la route en toute tranquillité !



Bon week-end à vous 🙂
Merci, très bon week-end à vous aussi.



Geoffrey

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